“Très bien à recommander”

Dačický restaurant
Classé n° 1 sur 59 Restaurants à Kutna Hora
Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

nous nous sommes arrêtés à cette adresse lors de notre visite du village, et franchement nous n'avons pas été déçus. les prix sont très raisonnables: entrée plat et dessert pour 125 czk, les prix à la carte sont correctes aussi. Ils y servent la bière du village et elle est très bonne!
Les serveuses sont efficaces et aimables. Grande terrasse, jeux pour les enfants, bref un bon moment.

Écrire un avisAvis (1 055)

Avis publié : 25 août 2013

Trouvé par hasard, nous avons passé la fin de journée jusqu à la fermeture la bas. L' accueil est plutôt sympathique comparé aux resto que nous nousavons fait à Prague. C'était très bon et nous n avons payé que 60€ pour 4. personnes avec 4 plats et 2 ou 3 pintes +shooters par personnes. Durant mon voyage c est le meilleur resto que j ai fais.

Avis publié : 21 août 2013

Le 17 août 2013, nous sommes allés manger à 3 dans ce restaurant car il était soi-disant réputé pour la bonne cuisine Tchèque puis j'ai aussi préparé mon voyage à l'avance, c'est-à-dire que restau je l'avais sélectionné car il avait 93% en recommandation... EH BIEN c'est complètement faux ! , que l'on sois tchèque ou non l'accueil dans ce restaurant était d'une froideur inimaginable . On avait même pas le droit à un bonsoir ou un sourire de bienvenue. Suite à cela nous avons commandé 3 bières qui étaient très bonnes donc sur ça rien à dire... mais le plus important c'est ce qu'il y a dans l'assiette ! La serveuse nous à pressé pour les commandes puis nous avons attendu que les plats arrivent et figurez-vous qu'il n'y avait rien dans l'assiette. Moi j'ai eu 7 ou 8 haricots verts qui se battaient en duel, entouré sois disant de bacon alors que c'était certainement du lard. Et pour finir j'ai eu un morceau de viande trop cuit et sec. Je suis sortie de là avec une note bien salée pour ce que nous avions eu car mes amis n'ont pas très bien mangé aussi. J'en conclus que ce restaurant n'est pas à la hauteur de sa réputation.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

L'endroit est très sympa avec ambiance moyen âge qui va bien avec la ville.

La nourriture est correcte dommage que l'on entends le bruit du microondes de la cuisine...généralement signé de réchauffé/décongelé.

Grande terrasse ombragée et large choix de bières locales.

Avis publié : 5 mars 2013

Accueil chaleureux, les serveurs sont très aimables et disponibles. Nous avons pris le menu à 259 Kc et avons pour ce prix très correct apprécié une excellente cuisine tchèque, copieuse et de qualité avec une bonne bière locale. Cadre original, typique avec de grandes tables et une cheminée. Une adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Dačický restaurant ont aussi consulté

Kutna Hora, Central Bohemian Region

Vous connaissez Dačický restaurant ?