“Sympathique”

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Sympathique”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Sur les conseil d'un certain livre, nous sommes allés manger dans cette auberge. Très typique ( de l'uniforme des serveuses au mobilier tout en bois) et agréable, allez manger en terrasse a l'extérieur quand il fait bon dehors! Vous mangerez sur les tables de 8 ou plus ( tables de cantine avec banc). Il y a des plats typiques, des plus européens, mais la carte est très grande et prend du temps a lire !
Le service est rapide et les filles sont très agréables, très polies, même en anglais (elles le parle très bien !)
Les plats sont bons, et servis de manière originale pour les plats du coins ( goulasch...), les salades sont imposantes et la salade y est fraîche et croquante !

• Visité en septembre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Perpignan, France
“Très bien à recommander”
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous nous sommes arrêtés à cette adresse lors de notre visite du village, et franchement nous n'avons pas été déçus. les prix sont très raisonnables: entrée plat et dessert pour 125 czk, les prix à la carte sont correctes aussi. Ils y servent la bière du village et elle est très bonne!
Les serveuses sont efficaces et aimables. Grande terrasse, jeux pour les enfants, bref un bon moment.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
Avis écrit le 25 août 2013

Trouvé par hasard, nous avons passé la fin de journée jusqu à la fermeture la bas. L' accueil est plutôt sympathique comparé aux resto que nous nousavons fait à Prague. C'était très bon et nous n avons payé que 60€ pour 4. personnes avec 4 plats et 2 ou 3 pintes +shooters par personnes. Durant mon voyage c est le meilleur resto que j ai fais.

Lille, France
“Très mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 21 août 2013

Le 17 août 2013, nous sommes allés manger à 3 dans ce restaurant car il était soi-disant réputé pour la bonne cuisine Tchèque puis j'ai aussi préparé mon voyage à l'avance, c'est-à-dire que restau je l'avais sélectionné car il avait 93% en recommandation... EH BIEN c'est complètement faux ! , que l'on sois tchèque ou non l'accueil dans ce restaurant était d'une froideur inimaginable . On avait même pas le droit à un bonsoir ou un sourire de bienvenue. Suite à cela nous avons commandé 3 bières qui étaient très bonnes donc sur ça rien à dire... mais le plus important c'est ce qu'il y a dans l'assiette ! La serveuse nous à pressé pour les commandes puis nous avons attendu que les plats arrivent et figurez-vous qu'il n'y avait rien dans l'assiette. Moi j'ai eu 7 ou 8 haricots verts qui se battaient en duel, entouré sois disant de bacon alors que c'était certainement du lard. Et pour finir j'ai eu un morceau de viande trop cuit et sec. Je suis sortie de là avec une note bien salée pour ce que nous avions eu car mes amis n'ont pas très bien mangé aussi. J'en conclus que ce restaurant n'est pas à la hauteur de sa réputation.

Geneve
“Typique”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

L'endroit est très sympa avec ambiance moyen âge qui va bien avec la ville.

La nourriture est correcte dommage que l'on entends le bruit du microondes de la cuisine...généralement signé de réchauffé/décongelé.

Grande terrasse ombragée et large choix de bières locales.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pivnice Dacicky ont aussi consulté

Kutna Hora, Central Bohemian Region

Vous connaissez Pivnice Dacicky ?