“Vraiment sympa !”

Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Ce petit restaurant mérite qu'on s'y arrête. Le cadre médiéval et la cour sont très agréables.

Les prix sont doux et vous aurez également un large choix de plats.

Le personnel est très agréable et comprend très bien l'anglais.

Écrire un avisAvis (1 055)

Avis publié : 27 juillet 2014

Cadre rustique (comme une bonne partie des restos tchèques jouant la carte vintage auprès des touristes que nous sommes), service efficace, plats copieux malgré l'absence quasi totale de présentation, addition bien douce, sympathique !

Avis publié : 24 juin 2014

ça vaut la coup de chercher. Accueil et ambiance sympathiques, nous avons (bien) mangé dehors malgré le temps incertain. Service rapide avec quelques essais de parler français. Et la bière, certainement la meilleure bue de la semaine praguoise.

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Sur les conseil d'un certain livre, nous sommes allés manger dans cette auberge. Très typique ( de l'uniforme des serveuses au mobilier tout en bois) et agréable, allez manger en terrasse a l'extérieur quand il fait bon dehors! Vous mangerez sur les tables de 8 ou plus ( tables de cantine avec banc). Il y a des plats typiques, des plus européens, mais la carte est très grande et prend du temps a lire !
Le service est rapide et les filles sont très agréables, très polies, même en anglais (elles le parle très bien !)
Les plats sont bons, et servis de manière originale pour les plats du coins ( goulasch...), les salades sont imposantes et la salade y est fraîche et croquante !

Avis publié : 1 septembre 2013

nous nous sommes arrêtés à cette adresse lors de notre visite du village, et franchement nous n'avons pas été déçus. les prix sont très raisonnables: entrée plat et dessert pour 125 czk, les prix à la carte sont correctes aussi. Ils y servent la bière du village et elle est très bonne!
Les serveuses sont efficaces et aimables. Grande terrasse, jeux pour les enfants, bref un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Dačický restaurant ont aussi consulté

Kutna Hora, Central Bohemian Region

Vous connaissez Dačický restaurant ?