“Hôtes souriants et nourriture excellente”
Avis sur Pivnice Dacicky

Pivnice Dacicky
Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Kutna Hora
Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Nous sommes venus prendre le dîner en famille (5 personnes) à Pivnice Dacicky un dimanche soir.
Nous avons été accueillis avec le sourire (ce qui n'a pas été toujours notre cas en République Tchèque...), et la nourriture était excellente : que ce soit pour les plats tchèques ou leurs plats "alchimiques" (qu'il ne faut surtout pas hésiter à essayer), la qualité et la quantité étaient au rendez-vous ! Toute la famille a aimé son plat.
Pour le dessert, nous avons pris des strudels, comme souvent depuis notre arrivée en République Tchèque : ce sont à cette adresse que nous les avons trouvé meilleurs.
Enfin, le cadre est très agréable, typiquement tchèque à l'intérieur et reposant/sympathique à l'extérieur.

En résumé : sympathie des hôtes, nourriture excellente (et bon rapport qualité/quantité/prix), et cadre agréable : c'est un 5/5 !

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Ce petit restaurant mérite qu'on s'y arrête. Le cadre médiéval et la cour sont très agréables.

Les prix sont doux et vous aurez également un large choix de plats.

Le personnel est très agréable et comprend très bien l'anglais.

Avis publié : 27 juillet 2014

Cadre rustique (comme une bonne partie des restos tchèques jouant la carte vintage auprès des touristes que nous sommes), service efficace, plats copieux malgré l'absence quasi totale de présentation, addition bien douce, sympathique !

Avis publié : 24 juin 2014

ça vaut la coup de chercher. Accueil et ambiance sympathiques, nous avons (bien) mangé dehors malgré le temps incertain. Service rapide avec quelques essais de parler français. Et la bière, certainement la meilleure bue de la semaine praguoise.

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Sur les conseil d'un certain livre, nous sommes allés manger dans cette auberge. Très typique ( de l'uniforme des serveuses au mobilier tout en bois) et agréable, allez manger en terrasse a l'extérieur quand il fait bon dehors! Vous mangerez sur les tables de 8 ou plus ( tables de cantine avec banc). Il y a des plats typiques, des plus européens, mais la carte est très grande et prend du temps a lire !
Le service est rapide et les filles sont très agréables, très polies, même en anglais (elles le parle très bien !)
Les plats sont bons, et servis de manière originale pour les plats du coins ( goulasch...), les salades sont imposantes et la salade y est fraîche et croquante !

Les voyageurs ayant consulté Pivnice Dacicky ont aussi consulté

Kutna Hora, Central Bohemian Region

Vous connaissez Pivnice Dacicky ?