“Bonne étape ”

Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Bons plats copieux et pas chers servus par plein de sympathiques jeunes femmes. Plats végétariens je crois.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 250)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux, des serveuses costumées souriantes et aimables, et un décor médiéval qui a beaucoup impressionné notre fils de 6ans. Concernant la nourriture, des plats originaux bons et copieux. Côté boisson, Pour ma part coup de cœur pour la bière hydromel, un délice! Les enfants ont pris citronnade et limonade, très bonnes, bien présentées..
Le tout pour une note tout à fait raisonnable (environ 1000 couronnes pour 4)
Vraiment un bon moment! Je recommande sans réserve

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Décor médiéval d’époque. Prix très abordable. Les assiettes sont bien garnies et on mange à sa faim. Le service est rapide aussi.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Alors pour le prix, rien à redire, une superbe surprise, le poulet aux épinards à la sauce lemon un régal, légume grillés, quantité copieuse, personnel très sympa, à conseiller

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Attirés ici par les bons commentaires, nous n'avons pas été déçus.
Décoration médiévale superbe, grandes tables en bois à partager.
La serveuse Marta était très sympa. Les bières sont bonnes. Les plats bohémiens et tchèques sont excellents !!!!!!!!!!!!
Les prix sont très corrects. Bref , recommander les yeux fermés

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Dačický restaurant ont aussi consulté

Kutna Hora, Central Bohemian Region

Vous connaissez Dačický restaurant ?