“Repas excellent, service parfait”
Avis sur Medité

Medité
Classé n° 2 sur 69 Restaurants à Marianske Lazne
Cuisines : Tchèque
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant. Indécis devant la carte, le chef nous a proposé d'organiser notre repas. Excellente idée, le repas était délicieux, le service parfait et le personnel vraiment très accueillant, sans excès, juste ce qu'il faut.
Excellent moment.
Pour la petite histoire, le patron du restaurant a vécu 8 ans en Espagne, d'où il a ramené une variété de saveurs qui composent ses plats. C'est très réussi.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2017

Toute l équipe était de bons conseils "quand au plats et au vins "
nous étions aux petits soins ,merci BARBARA et a toute l équipe
Les touristes comme nous étaient aussi bien servis que les locaux et les plats étaient extra
LE MEILLEUR

Avis publié : 1 janvier 2017

Accès très simple et grand parking pour ce restaurant. Plats simples et bons toutefois pas de pâtes proposées dans cet établissement. Carte pas très variée.

Avis publié : 31 octobre 2016

Etant hébergés à deux pas de ce restaurant , nous y avons réservé (pour un samedi) une table.
Et bien nous en a pris , car il ne démérite pas de sa première place sur tripadvisor .
Nous sommes amicalement accueillis , dans une salle moderne et sympathique.
Nous connaissons bien les tapas ( ma femme est espagnole) , et là je peux vous garantir que c'est le top !
A voir , puisque pour y goûter il faut y aller :
- crostini au jambon ibérique et crevettes ; artichauts poellés ; canard et ses légumes (carottes et asperges) ; et en dessert , pancake et glace vanille , ainsi que chocolat et crostini .
- le tout est copieux , et excellent , savoureux à souhait !
Rapport qualité/prix : repas complet + 2 Spritz Apérol + 1 verre de vin +1 Becherovka ( alcool fort du pays ) = 45€ . Sans commentaires !
Il ne faut pas s'en passer .

Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

Restaurant qui vaut le détour. Un accueil chaleureux. Et en prime le serveur qui est français . Nous avons passé un agréable repas. Un délice pour les papilles.

Les voyageurs ayant consulté Medité ont aussi consulté

Vous connaissez Medité ?