Esplanade Spa & Golf Resort
203 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Continental(Marianske Lazne)(Bonne affaire !)
62 $US
67 $US
57 $US
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Regent(Marianske Lazne)
103 $US
Expedia.com
275 $US
Expedia.com
Avis publié : 14 mai 2013

Même jugement que l'année dernière sur les chambres la piscine et les repas. Les petits déjeuners sont toujours d'un excellent niveau.
Le personnel à la réception est tout juste poli, le verre de vin doux servi à l'arrivé ne rajoute rien. par contre nous avons trouvé charmant tout le personnel du bar et du restaurant.
Cet hôtel qui semble sorti d'une autre époque vaut toutefois le détour, et la ville de Marienbad est très agréable et reposante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Excellent hotel tout est bien pense spa à reserver on se retrouve seul proprete irreprochable....tes belle suite il est vrai que le mobilier est un peu vieillot mais dans cette ville c'est pas "moche".....
Tres tres belle cave à vins!!! à voir ou boire .....
Le petit dejeuner est extra!!!!
A 5mn à pied d'une station de ski sympa pour les enfants et debutants

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

C'est soi-disant un 5 étoiles, et ce n'est pas vraiment le cas. Le bâtiment est magnifique et agréable et il est bien situé sur une colline surplombant la ville.
nous n'avions pas pu réserver nos soins au spa donc lorsque nous sommes arrivés, il fallait prendre ce qui restait. Le personnel du Spa est impoli et ne parle ni anglais ni français, juste un allemand scolaire. Les masseuses ont passés une heure lors de notre massage a deux a rire et jacasser en tcheque sans se soucier de notre besoin de calme durant ces massages. C'était quasiment impossible de se faire Notre chambre était immense (suite) avec une très belle vue, donnant sur une duper terrasse mais la chambre était juste en proprete le jacuzzi avait la faïence ébréché et la douche était cassée.

La carte du restaurant est quelconque et la cuisine absolument pas digne d'un cinq étoiles.
C'est un bel hôtel qui mériterait un coup de peps et de jeune et surtout revoir les tarifs très cher et pas en rapport pour les prestations proposes.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 14 juin 2011

Cadre et chambres magnifiques. Piscine fabuleuse. Les petits déjeuners sont très corrects, pour les repas on peut se contenter de ce qui est servi au bar, le restaurant étant très quelconque.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'Aout de cette année . Nous avons été séduit par la beauté de sa situation .
Sur une coline et dans la verdure .
Excellent accueil à la réception avec un verre de champagne Tchèque .
Chambre très confortable et bon service dans l'ensemble .
Le prix est un peu élevé, je vous l'accorde, mais nous avons beaucoup aimé cet endroit .Nous retournons prochainement en Tchéquie pour affaires mais nous avons décidé de nous arrêter quelques jours dans cet hôtel pour nous reposer .

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)