“C'est le restaurant...”

Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 février 2017

...Une très belle adresse,le cadre est magnifique,le service soigné,belle carte avec des spécialités locales,les prix raisonnables...

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2015 par mobile

Nous y étions hier soir. Le cadre est moderne. Nous avons opté pour le menu desgustation (moins de 25euros) avec la succession de 5 plats (2 entrées dont une soupe au potiron excellentissime, 2 plats pricipaux dont un poisson et un viande et un dessert), le tout accompagné d un vin de Moravie (Biza).Nous nous sommes tirés avec une addition à 65euros pour deux couverts incluant les eux minerales et les cafés. Nous avons passé une très agréable soirée dégustation dans un lieu idealement placé en face du Casino et fort accueillant. A recommander vivement !

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 5 octobre 2014

Nous avons choisi le menu degustation au prix de 560 czk/ 15 Eur, plats de grande qualite et tres bien presentes, la cuisine est raffinee et creative. Les quantites sont bien dosees pour un menu de ce type a 5 plats. Bon choix de vins Tcheques egalement. Doma est situe au rez de chaussee d une villa belle construction du siecle dernier qui abrite un hotel egalement. un seul defaut important a signaler est que Doma n accepte pas les cartes de credit pour regler l addition, c est regretable et surprenant a ce niveau de qualite de prestation.

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 19 août 2014

Le meilleur restaurant de Marienbad et sans aucun doute......après en avoir essayé beaucoup, je pense ne revenir que dans celui ci......le service est impecable la serveuse gentille tout plein et agreable.....quand aux plats....c'est de la grande cusine de qualité, la présentation est superbe, la qualité des ingredients tres tres frais ......et pour un prix plus que raisonnable compter pour deux avec une bonne bouteille de vin 70 euros et je vous assure que vous ne les regrettez pas....a faire absolument

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 29 mai 2014

Restaurant situe hors du centre mais a quelques pas, dans une rue de grands hotels et spas tous majestueux (il fait d'ailleurs partie d'un hotel).

Cadre agreable, service tres sympathique, prix tres corrects.

Nous avons pris le menu 5 plats pour environ 500kc, ce qui est tres peu cher. Cependant, si tous les plats etaient plutot bons, ils etaient pour la plupart banals et assez fades, en comparaison avec le soin apporte au dressage.

Peut etre que les plats a la carte sont plus travailles? cela dit ce fut tout de meme un bon repas.

C'est ce genre d'avis qui me pousse a regretter qu'il n'y ait pas de notation possible 'bien' entre 'moyen' et 'tres bien'.

Date de la visite : avril 2014

Les voyageurs ayant consulté DOMA restaurant ont aussi consulté

Marianske Lazne, Karlovy Vary Region

Vous connaissez DOMA restaurant ?