“excellente cuisine”

Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2017

c'est sans doute le meilleur restaurant que nous ayons fait en république tchèque, la cuisine est très savoureuse et copieuse, mon mari s'est régalé avec le jarret au raifort, si jamais il vous reste une petite place pour le dessert, je vous conseille les pancakes aux myrtilles, j'en ai encore l'eau à la bouche!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Super bon restaurant. Après deux semaines en Tchéquie, on peut affirmer que c'était notre meilleur choix. Viandes délicieuses, super bonnes salades et service sympa, ce qui est loin d'être gagné en tchèquie!

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Après avoir lu les avis sur le Tripadvisor, nous nous sommes rendues dans ce restaurant. Nous avons testé les travers de porc ainsi que l'assiette contenant divers morceaux de porc. La viande est absolument délicieuse, pour un prix tout à fait correct ! En plus, le cadre est sympa et la serveuse très souriante! Un incontournable à Marianske!

Avis publié : 5 juillet 2017

accueil sympathique. bonne cuisine tchèque. plats copieux et savoureux. Une adresse à ne pas manquer !

Avis publié : 29 juin 2017

Bon restaurant au calme. Nous avons mangé en terrasse. Bon accueil de la patronne, moins de la serveuse débordée. Plats tchèques bons.

Les voyageurs ayant consulté Ceska Hospudka ont aussi consulté

Marianske Lazne, Karlovy Vary Region

Vous connaissez Ceska Hospudka ?