“ne vaut pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Angelo by Vienna House Pilsen

Angelo by Vienna House Pilsen a été ajouté à vos Favoris
Angelo by Vienna House Pilsen
4.0 sur 5 Hôtel   |   U Prazdroje 6, Pilsen 301 00, République tchèque (Anciennement angelo Hotel Pilsen)   |
N° 1 sur 31 Hôtels à Pilsen
Chatelet, Belgique
“ne vaut pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

l'emplacement de l'hotel est bien,mais la nourriture ne vaut pas un 4 étoiles, chambres sont très petites et sans confort,le bar est petit ,pas acceuillant et il est permis d'y fumer ,il y fait donc irrespirable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
angelo-hotel-Pilsen, General Manager de Angelo by Vienna House Pilsen, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Angelo Pilsen.

Vos retours ont retenu toute notre attention et nous sommes reconnaissants pour chaque critique constructive afin de pouvoir améliorer la qualité de nos prestations et services.

Malheureusement ni notre Duty Manager ni moi même ont été au courant de vos besoins, et nous aurions été ravis de vous rencontrer sur place afin de vous assister.

Je suis très surpris de votre feedback en ce qui concerne la petite taille de notre bar, car il s'agit d'un bar lobby grand ouvert, avec une hauteur de plafond d'au moins 5 mètres.

Peut-être le système d'air conditionnée ne fonctionnait pas correctement ce jour là, car nous n'avons encore jamais eu de plainte concernant de la fumée. En outre nous souhaitons vous informer que nous avons un deuxième bar dans notre restaurant Sunlight pour nos clients non-fumeurs.

Concernant vos retours en ce qui concerne la qualité de notre restaurant, nous allons bien évidemment partager vos remarques avec notre équipe de restauration, afin de garantir des améliorations pour l'avenir.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, et aurons le plaisir de vous montrer nos chambres exécutives et Suites, qui offrent encore plus d'espace et de confort que nos chambres supérieures.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés, et souhaitons à nouveau à vous remercier pour vos commentaires qui sont très importants à nos yeux.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire et pour tout futur séjour dans notre hôtel.

Thomas Heilig
General Manager

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pilsen
Courtyard Pilsen
N° 4 sur 31 à Pilsen
Hotel Rous
Hotel Rous
N° 9 sur 31 à Pilsen

Vous connaissez Angelo by Vienna House Pilsen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angelo by Vienna House Pilsen

Établissement : Angelo by Vienna House Pilsen
Adresse: U Prazdroje 6, Pilsen 301 00 , République tchèque (Anciennement angelo Hotel Pilsen)
Location : République tchèque > Bohême > Pilsen Region > Pilsen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Pilsen
N°1 des hôtels romantiques à Pilsen
N°1 des hôtels de luxe à Pilsen
N°2 des hôtels les plus économiques à Pilsen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angelo by Vienna House Pilsen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angelo by Vienna House Pilsen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angelo By Vienna House Pilsen Plzen, République Tchèque