“Excellentes prestation”

N° 1 sur 31 Hôtels à Pilsen
Strasbourg, France
“Excellentes prestation”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Hotel très correct, prestations de bonnes et belles qualités tout confort
Un petit bémol sur les saveurs du petit déjeuner mais tous les goûts sont dans la nature
Idéalement placé à quelques pas du centre ville
J y retournerai c est sur

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Thionville, France
Avis écrit le 15 avril 2014

idéalement situé en centre ville, parking souterrain ou aérien,trés grande amabilité du personnel ( cela devient rare, on se croirait en Suisse);je conseille les chambres executive qui sont plus grandes que les classiques,( les matelas sont parfaits , on dort bien ) bien isolées du bruit , très propres, idem pour les toilettes en chambre , ( l hotel est trés bien adapté pour les handicapés).le style est moderne mais pas 'ennuyeux'; le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choix, et il y a du lait chaud en thermos et de la poudre pour cacao au lait ( cela devient rare en hotel, depuis qu il y a des machines a café etc;

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chatelet, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2012

l'emplacement de l'hotel est bien,mais la nourriture ne vaut pas un 4 étoiles, chambres sont très petites et sans confort,le bar est petit ,pas acceuillant et il est permis d'y fumer ,il y fait donc irrespirable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
angelo-hotel-Pilsen, General Manager de Vienna House Easy Angelo Pilsen, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Angelo Pilsen.

Vos retours ont retenu toute notre attention et nous sommes reconnaissants pour chaque critique constructive afin de pouvoir améliorer la qualité de nos prestations et services.

Malheureusement ni notre Duty Manager ni moi même ont été au courant de vos besoins, et nous aurions été ravis de vous rencontrer sur place afin de vous assister.

Je suis très surpris de votre feedback en ce qui concerne la petite taille de notre bar, car il s'agit d'un bar lobby grand ouvert, avec une hauteur de plafond d'au moins 5 mètres.

Peut-être le système d'air conditionnée ne fonctionnait pas correctement ce jour là, car nous n'avons encore jamais eu de plainte concernant de la fumée. En outre nous souhaitons vous informer que nous avons un deuxième bar dans notre restaurant Sunlight pour nos clients non-fumeurs.

Concernant vos retours en ce qui concerne la qualité de notre restaurant, nous allons bien évidemment partager vos remarques avec notre équipe de restauration, afin de garantir des améliorations pour l'avenir.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, et aurons le plaisir de vous montrer nos chambres exécutives et Suites, qui offrent encore plus d'espace et de confort que nos chambres supérieures.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés, et souhaitons à nouveau à vous remercier pour vos commentaires qui sont très importants à nos yeux.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire et pour tout futur séjour dans notre hôtel.

Thomas Heilig
General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pilsen
Courtyard by Marriott Pilsen
N° 10 sur 31 à Pilsen
Hotel Plzen
Hotel Plzen
N° 11 sur 31 à Pilsen

Vous connaissez Vienna House Easy Angelo Pilsen ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Easy Angelo Pilsen

Établissement : Vienna House Easy Angelo Pilsen
Adresse: U Prazdroje 2720/6, Pilsen 301 00, République tchèque (Anciennement angelo Hotel Pilsen)
Location : République tchèque > Bohême > Pilsen Region > Pilsen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Pilsen
N°1 des hôtels de luxe à Pilsen
N°1 des hôtels romantiques à Pilsen
N°2 des hôtels les plus économiques à Pilsen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Easy Angelo Pilsen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Easy Angelo Pilsen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vienna House Easy Angelo Pilsen Plzen, République Tchèque