“Surprenant” 4 sur 5 bulles

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pilsen n'est pas une ville immense mais son Zoo est superbe ! J'y suis allée avec des amies et nous avons été impressionnées de la diversité et de la superficie du Zoo. L'entrée n'est pas très chère, vous pouvez manger sur place et, bien que les différents parcours indiqués sur le dépliant fourni à l'entrée ne soient pas très faciles à suivre ou des plus logiques, je vous recommande fortement de faire le tour à votre rythme quitte à revenir sur vos pas. Profitez-en, les animaux sont à la fois gentils, drôles, attendrissants ou effrayants !

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté AKVA TERA ont aussi consulté

Pilsen, Pilsen Region

Vous connaissez AKVA TERA ?