“vraiment très bien”

N° 2 sur 31 Hôtels à Pilsen
Mennecy, France
“vraiment très bien”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix, difficile de trouver aussi bien pour ce prix la. l'hotel est bien situé au centre ville proche de la place, pas très loin de la synagogue.Très bon accueil, chambre spacieuse et très propre, petit dejeuner vraiment très bien, beaucoup de choix et copieux. Literie très bonne

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
strasbourg
Avis écrit le 3 juin 2013

hotel agreable ainsi que le personnel accueillant nous avons pu garer la voiture juste devant l hotel et ils nous ont donné un papier comme quoi nous etions client de l hotel pour qu on ne nous enleve pas la voiture il y a beaucoup de petits restaurants et des pizzerias valable ou vous vous en sortez pour20 euros avec deux pizzas 4 bieres et deux desserts des crepes avec glace et chantilly et cafes les chambres sont cosy et on est au calme et en plus bon petit dejeuner

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 19 avril 2013

Pour une étape dans la charmante ville de Pilsen, le Courtyard by Marriott est un excellent choix. Accueil aimable et souriant, parking sous l'hotel. La décoration est moderne et plaisante, les chambres sont confortables et d'une taille adéquate. TV LCD, salle de bains moderne, le Wifi est en supplément, mais fonctionne bien. Chambres bien insonorisées et literie confortable. De plus le petit mais joli centre ville est à quelques minutes à pied. Petit- déjeuner en buffet très correct. Nous n'avons pas testé le restaurant, juste en face il y a une taverne typique beaucoup plus dépaysante.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sète, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 26 février 2013

bel hotel par e bay nous avions une demi pension le repas normal avec 2 bieres pilsen le petit dejeuner tres copieux de belles chambres personnel accueillant l hotel se trouve a proximité de la ville donc pas besoin de voiture en plus il y avait un petit marche de noel sympa et on trouve de belles bougies dans un magasin d e torrefaction à 3,30 euros alors qu en france pour la grandeur et cisele comme cela on les paye le double facilement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
Avis écrit le 3 septembre 2011

A plus les 20 min d'attente pour le check-out, a plus l'eau de la douche qui ne s'écoulait que difficilement, juste les scrambled eggs du petit-dej plutôt "industriels", toujours. Ceci-dit, avec le reste des miams du fantastique buffet, c'est vraiment un détail. Donc à nouveau, cet hôtel est absolument fantastique. Notre chambre fut encore plus spacieuse que la dernière fois (suite junior), la literie extrêmement propre, et le prix hors concurrence: j'ai payé 62€ la nuit, pour cette qualité (eh ouais, l'Euro baisse...) Pour terminer, j'ai vraiment bien, très bien dormi dans cet hôtel, 2 nuits, et je recommande sans réserve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
Avis écrit le 19 septembre 2009

Si l'on passe outre les 20 min d'attente pour le check-out, si l'on passe outre les scrambled eggs du petit-dej plutôt "industriels", et si l'on passe outre l'eau de la douche qui ne s'écoulait que difficilement, alors cet hôtel est absolument fantastique. Les chambres sont spacieuses, la literie extrêmement propre, et le prix hors concurrence (j'ai payé 58€ la nuit, pour cette qualité…) Pour terminer, j'ai vraiment bien, très bien dormi dans cet hôtel. Je recommande sans réserve.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 juillet 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 5 mois.
De l'ouverture (octobre 2007) à Mars 2008.

Personnel:
Employés jeunes et dynamiques. Font tout ce qui est possible pour satisfaire les clients.
On ne peut pas en dire autant du management...
Petit à petit les meilleurs employés démissionnent et laissent places à de nouvelles recrues plus dans le style du management. Un risque de dégradation du service à suivre...

Chambres:
Pas trop petites mais pas immenses non plus.
Peu de rangements pour les vêtements. (il ne faut pas compter déballer sa valise... y compris dans les suites)
Mini-bar mais vide et à remplir soit-même à la boutique de l'hôtel. assez gênant si l'on a envie de boire en pleine nuit. Mais visiblement c'est le standard Courtyard.

Housekeeping:
Le meilleur comme le pire, dépend fortement de l'employé affecté à votre chambre.

Laundry / Pressing:
A ÉVITER !!!
Le pire que j'ai jamais rencontré et en plus excessivement cher! (plus cher qu'au Hilton de Prague)
Vêtements livrés dans une autre chambre (plusieurs fois)
Chaussettes perdues ( plusieurs fois) voir chaussettes d'une autre personne.
Livraison au bout de 2 ou 3 jours.
Et surtout le repassage à refaire. Je n'ai jamais eu de chemises bien repassées (en 5 mois!). On comprend mieux pourquoi la chambre est équipée d'un fer et d'une table à repasser.

Restaurant:
Très bon mais aussi très cher pour Plzen.
Service très très long. Prévoir du temps...

Conclusion:
Rien d'exceptionnel hormis l'enthousiasme des employés (ceux qui restent...) mais ca reste quand même l'un des meilleurs hotel dans le Centre de Plzen (et surement le plus cher aussi...)

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — laundry / Pressing et Management
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)