“De nouvelles saveurs”

Classé n° 35 sur 6 157 Restaurants à Prague
Quartier : Hradčany/Letná
Quartier : Hradčany/Letná
Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Première restaurant vegan, après avoir grimper quelques étages, super expérience, des hamburgers tres bourratifs! Un régal !

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 187)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

L' endroit se mérite car il se situe au 2ème étage voire au 3ème si vous mangez dans la salle du haut.
Mais nous avons apprécié notre repas. Pour moi, l'assiette d'entrées qui est copieuse et goûteuse, avec notamment un excellent hoummous et des poivrons marinés farcis à la ratatouille. Pour mon mari, la patate douce gratinée avec de l'avocat : mélange improbable mais delicieux.
Le tout accompagné d'une bonne bière pression !
Nous recommendons.

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Il faut avoir faim pour y manger car de la place jusqu'au restaurant ça grimpe et une fois rentré dans le bâtiment pour atteindre le restaurant aussi ! Mais tout cela sans aucun regret car ce fût une très belle découverte, un délice !

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Ce fut notre première expérience vegan et nous avons adoré !!! Que de parfum dans nos assiettes !
Un délice

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Super restaurant dans un cadre atypique.
Nous avions la chance d’avoir une table sur le toit, au top!
La cuisine est raffinée et très copieuse, c’était un excellent moment.
Nous y reviendrons sans hésiter.
Menu:
Mix de crudités en Entrée
Plat principal : Goulash et salade caesar
Dessert: raw cake

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Vegan's Restaurant Prague ont aussi consulté

Vous connaissez Vegan's Restaurant Prague ?