“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Apartments Emma

Apartments Emma
Montpellier, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 février 2012

L'appartement est très bien situé (prague 2) , le tram est juste à 100 mètres. Il nous fallait 10 minutes pour arriver au centre ville.

La chambre était très propre, spacieuse. La décoration est très simple mais belle. Il y à tout ce qu'il faut pour cuisiner. (petit frigo, micro-onde, plaque chauffante, poelles, casserolles etc...)

Nous avons été accueilli pour une jeune homme très gentil. Il nous a proposé le transfert de l'aéroport à l'hotel gratuitement (bien plus pratique). Par la suite il nous a passé une carte, en nous expliquant où aller etc...

Je vous recommande fortement cette solution, très bon rapport qualité prix, les prix sont très peu chèr, et le logement de qualité !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons séjourné dans un studio très bien décoré et contenant tout ce qu'il faut pour cuisiner notamment.
Nous avons été accueilli par un jeune homme qui a pris beaucoup de temps à nous expliquer sur un plan tout ce qu'il y avait d'intéressant à voir et à faire. Il était d'une gentillesse vraiment remarquable.
Les prix des chambres défient vraiment toute concurrence. Je recommande vivement Apartment Emma.
Prague est une très belle ville, à visiter absolument.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
Avis écrit le 26 février 2009

J habite a Prague et maintenant, recommande maintenant toujours Emma Apartment a ma famille et mes amis. En plus d etre situé dans un quartier tout proche du centre ville: Nusle qui fait partie de Prague 2 et a dix minutes du centre ville historique en tramway. Emma Apartment propose des appartements spacieux et chambres modernes, propres et au calme (tous les appartements sont dans le meme immeuble).
Le jeune homme qui nous accueille est tres sympathique et poli et toutes les personnes qui y ont séjourné sont ravis de leur séjour (mes parents comme ma jeune soeur et son copain ou bien un couple d amis).
Et les prix sont abordables: maximum 20 euros par nuit !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Derby, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cette résidence hôtelière en ligne. Nous avions vérifié les autres commentaires et aussi les photos des voyageurs parmi différents sites Internet pour réserver un appartement pour 2 personnes. La description annonçait une baignoire, une cuisinière, un sèche-cheveux et divers accessoires d’un appartement indépendant. Nous avons également vu des photos de tout ceci.

POURTANT, lorsque nous sommes arrivés on nous a installé dans un appartement complètement différent. Il n’y avait pas de cuisinière mais seulement un chauffe-plat électrique. Et il n’y avait aucun autre élément de cuisine, pas même un grille-pain ! De plus, il n’y avait pas de baignoire dans la salle de bain qui était minuscule (avec un lave-linge en plein milieu ?!). Ni baignoire, ni sèche-cheveux comme indiqués.

Nous n’étions pas contents et nous nous sommes plaints à l’homme qui nous avait installé dans l’appartement mais celui-ci a confirmé que c'était bien l'appartement prévu et que c'était le site qui était en faute et pas eux. Nous avons râlé et le directeur est arrivé, il nous a montré un appartement prévu pour 6 personnes qui était beaucoup mieux. Il y avait la cuisinière, la baignoire et une salle à manger séparée de la chambre. Nous avons décidé de rester et il ne nous a pas demandé de supplément (il savait certainement que nous serions partis ailleurs !). Nous avons fait un séjour agréable à Prague et le second appartement était bien mieux. Cependant, si vous avez l’intention de venir ici, vérifier tous les détails directement avec eux pour être encore plus prudents que nous, sinon vous pourriez être désagréablement surpris !

Le quartier est formidable pour se rendre rapidement et facilement en ville même si nous ne nous sentions pas en sécurité la nuit ou si nous avions des enfants. Je suis persuadé que d’importants travaux de développement sont en train de rendre ce quartier plus "cosmopolite". Nous espérons que nos commentaires rendront service aux futurs voyageurs.
Mr et Mme Allen