“Très bonne adresse”
Avis sur Bakeshop

Bakeshop
Classé n° 3 sur 32 Boulangeries-pâtisseries à Prague
Cuisines : Internationale, Saine
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Pâtisseries délicieuses (un cheese cake presque comme à NY!!), très bon cappuccino, viennoiseries dignes de France, smoothie très goutu! Bref, très bonne adresse où les yeux et les papilles ont de quoi se régaler!!

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour le petit déjeuner, croissant et pain au chocolat très bons, comparables à ceux trouvés dans les bonnes boulangeries françaises. Par contre les prix sont assez élevés.. Mais reste correct comparé aux cafés parisiens. Petit bémol : pas mal de guêpes butinant sur les pâtisseries..mais ça n'avait pas l'air de gêner les serveuses.

Avis publié : 15 août 2013

Vous avez un choix de salade pour le déjeuner et vous payez au poids. Les brochettes de poulet étaient sèches et sont à éviter. La mozzarelle de la salade était sans grand intérêt (industrielle vraisemblablement) sinon, rien de spécial à signaler sur les autres salades que j'avais choisi... Globalement satisfait, sans plus.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Cette pâtisserie vous proposera de superbe gâteau dont leur cheesecake...une tuerie!!!
Les moins... L'espace pour manger sur place est peu confortable et conviviales.
Les prix sont dignes d'un grand pâtissier français (la qualité moindre).
Je vous le recommande tout de même pour leur cheesecake et la limonade à la rose

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Une boulangerie salon de thé idéale pour una pause déjeuner près du quartier juif (synagogue espagnole).
Un choix de patisseries sandwichs et tartes salées fort sympa !
Un régal !

Les voyageurs ayant consulté Bakeshop ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Bakeshop ?