“Parfait pour casser la croûte dans quartier juif”
4 sur 5 bulles Avis sur Bakeshop

Bakeshop
Classé n° 2 sur 36 Boulangeries-pâtisseries à Prague
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Bruxelles, Belgique
“Parfait pour casser la croûte dans quartier juif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Parfait pour casser la croûte ou déjeuner après les visites dans le quartier juif. Plein de choix, nous avons prix la soupe aux lentilles et la quiche aux noix et fromage bleu, très bon. Il y a plein plein de choix en sucrée et salé!

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Petit déjeuner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Produit de qualité moyenne comparé au prix de vente. Service rapide, choix assez large, mais assez cher comparé aux autres boulangeries et pâtisseries alentours. Victime de son succès.

“Une belle adresse à l'ambiance branchée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Style atelier, le Tout Prague se bouscule ici pour profiter de la fashion touch NY. Hummm.... Bouches sucrées... ou salées, vous allez vous régaler!!!

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Le meilleur cheese-cake de ma vie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis allé prendre le goûté dans cette boulangerie/salon de thé. Et le cheesecake que j'ai mangé était réellement le meilleur de toute mon existence, il avait un petit goût de cannelle et sa texture était divine, depuis je suis allé à New-York et je peux vous dire que même là bas lieu de prédilection du cheesecake je n'en ai pas mangé un aussi bon.
Je n'ai pas eu que des satisfaction à Prague mais celle-ci en était vraiment une!

• Visité en septembre 2013
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très joli cafe ou l'on peut bruncher, déjeuner ou faire une pause sucrée. Produits super gourmands (pâtisseries, cookies, cupcakes...). Tourtes salées généreuses et assiettes a composer au poids (salades et brochettes appétissantes). Comme tout ce qui un peu branché... un peu cher.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bakeshop ont aussi consulté

Vous connaissez Bakeshop ?