“LA découverte culinaire de notre séjour!”

Restaurant Nebozizek
Classé n° 692 sur 5 535 Restaurants à Prague
Cuisines : Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Praha 1
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LA découverte culinaire de notre séjour!”
Avis écrit le 21 mai 2014

En se baladant dans le parc de la colline de Petrin, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçus.
Certes, on y dépense un peu plus que les 10€ par personne dépensés en moyenne dans un restaurant lambda, mais si vous pouvez vous permettre une exception dans votre budget, alors ne cherchez pas plus loin.
Un service impeccable, une cuisine haut de gamme, l'équivalent d'un restaurant gastronomique en France.
Et tout cela pour à peine 90€ pour 4 personnes (bouteille de vin + menus entrée-plat-dessert + service).
Le bonus : pas de coût supplémentaire pour le pain et les couverts, ce qui est vraiment rare à Prague.

• Visité en mai 2014

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
“extra !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

La vue est feerique sur le chateau de Prague et la ville le soir ,
le menu 5 plats degustation est bon et d'un excellent rapport qualite prix ,
et le service est parfait !
A recommander .

• Visité en octobre 2013
“Splendide panorama sur Prague.”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

À mi-pente de la colline de Petřin, vous attendrez ce restaurant soit à pieds soit par le funiculaire U lavoné Dráhy. Vous ne serez pas déçus ni par le splendide panorama qui embrasse toute la ville ni par la cuisine de bonne tenue et très abordable. Le service est rapide et vous ne serez pas poussés à la consommation. Une belle expérience, à la fraîcheur des arbres. Ce dernier point n'est pas négligeable dans la chaleur de l'été pragois.

• Visité en juillet 2013
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Après une promenade sur la colline de Pétrin ,ou en utilisant le funiculaire, on trouve ce restaurant qui domine Prague.
Un bon repas , un service agréable une vue unique.Très bon rapport qualité prix.
Lors de mes séjours , je passe toujours une soirée dans ce lieu.

• Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vue magnifique”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Restaurant sur les hauteurs de Prague, nous etions seuls, service tres aimable, la vue sur Prague est splendide, Nourriture europeenne plus cher que la moyenne tcheque mais super abordable; à deux: 2 Aperitifs + 2 tasting menu (5 petits plats) + 1 bouteille de vin + 2 cafés = 1848 couronnes, soit 74 euros. Vraiment pas decue! Resto fumeur si on demande

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nebozizek ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurant Nebozizek ?