“Belle découverte”

Restaurant Nebozizek
Classé n° 1 022 sur 5 589 Restaurants à Prague
Cuisines : Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Praha 1
Avis publié: 22 août 2014

En voyage de groupe à Prague, avons eu le plaisir de prendre un repas dans cet établissement. Très bon repas copieux et jolie table ronde. Petite attention pour nous touristes parlant français : un cd spéciale... Mireille Mathieu ;-) on aurait préféré Stromae mais c'était sympa!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Nebozizek
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

En weekend à Pragues pour l'anniversaire de mon compagnon, j'ai réservé une table dans le restaurant en précisant qu'il s'agissait d'un diner d'anniversaire et que je souhaitais donc une table à l'extérieur pour profiter de la vue sur prague. Nous sommes arrivés avec mon compagnon, il y avait un mariage avec musique à fond. Le restaurant était donc privatisé mais comme nous avions réservé, on nous a proposé une table à l'intérieur (sans vue) et dans un couloir avec le passage des serveurs pour le mariage. J'ai trouvé ça scandaleux qu'on m'ait envoyé un mail de confirmation de réservation (personnalisé) sans même prévenir que le restaurant était privatisé pour un mariage.
Les serveurs n'ont visiblement pas compris notre refus! Aucunes excuses!

Avis publié: 21 mai 2014

En se baladant dans le parc de la colline de Petrin, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçus.
Certes, on y dépense un peu plus que les 10€ par personne dépensés en moyenne dans un restaurant lambda, mais si vous pouvez vous permettre une exception dans votre budget, alors ne cherchez pas plus loin.
Un service impeccable, une cuisine haut de gamme, l'équivalent d'un restaurant gastronomique en France.
Et tout cela pour à peine 90€ pour 4 personnes (bouteille de vin + menus entrée-plat-dessert + service).
Le bonus : pas de coût supplémentaire pour le pain et les couverts, ce qui est vraiment rare à Prague.

Avis publié: 2 novembre 2013

La vue est feerique sur le chateau de Prague et la ville le soir ,
le menu 5 plats degustation est bon et d'un excellent rapport qualite prix ,
et le service est parfait !
A recommander .

Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

À mi-pente de la colline de Petřin, vous attendrez ce restaurant soit à pieds soit par le funiculaire U lavoné Dráhy. Vous ne serez pas déçus ni par le splendide panorama qui embrasse toute la ville ni par la cuisine de bonne tenue et très abordable. Le service est rapide et vous ne serez pas poussés à la consommation. Une belle expérience, à la fraîcheur des arbres. Ce dernier point n'est pas négligeable dans la chaleur de l'été pragois.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nebozizek ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurant Nebozizek ?