“Excellent ”
Avis sur BEEF BAR Prague

BEEF BAR Prague
Classé n° 59 sur 6 169 Restaurants à Prague
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Serveur très sympa et de bon conseil. Hamburgers classique et de viande marinée maison très bons. Cadre très agréable avec cuisine ouverte.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Restaurant trouvé par hasard, très belle trouvaille ! Service très agréable, le personnel est accueillant, à l'ecoute de chaque demande des clients et s'adapte à chaqu'un (polyglotte). Le restaurant est très chaleureux avec une belle décoration. Au niveau du menu, les meilleurs morceaux de viande sont proposés à un prix tout à fait abordable. Viande de qualité exceptionnelle !
Recommandé pour tous les amateurs de bonnes viandes et de vin !

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

C’est la meilleure viande que j’ai mangé depuis des années. L’accueil est chaleureux. Rien à redire. Je vous conseille de tester.

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Restaurant pour les carnivores , ambiance assez conviviale. Dans l entrée du restaurant, on a l impression de rentrer dans une boucherie avec sa vitrine de viande et de divers produits .
Lieu très fréquenté , le personnel est très agréable et accueillant .
La carte est alléchante entre les entrées , les tapas , les assiettes de charcuterie et bien sur les viandes .
Les produits sont de très très bonne qualité et très bien cuisinés. Les cuissons sont respectées, les plats arrivent chauds. Malgré l affluence le service est rapide et efficace, peut être un bémol le quantité un peu juste pour un bon mangeur mais pas de quoi crier au scandale .
Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne locale mais cela se comprend au vu de la qualité proposée .
Les vins sont essentiellement argentins et ceux que j ai goûté été très bon .
Je recommande ce restaurant les yeux fermés .

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes venus en regardant les commentaires de trip. Nous n'avons pas été déçus! La viande est excellente, le service au top. Nous avons été conseillés sur le vin à prendre en fonction de notre viande. Un petit vin de Patagonie excellent... un lieu qui vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté BEEF BAR Prague ont aussi consulté

Vous connaissez BEEF BAR Prague ?