“Ok: conforme”

Hotel Charles Central
N° 162 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 29 juin 2014

Hotel sur huit étages muni d'un unique ascenseur, mais proche d'une station de métro permettant un accès direct en 5 minutes au centre historique de Prague.
Chambre simples mais spacieuses et lumineuses.
Petit déjeuner complet et varié servi dans un environnement agréable.
On pourrait être tenté de dire que nombre de points sont perfectibles mais le rapport qualité-prix est totalement satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Évitez le 8e étage et préférez les niveaux 2, 3 en raison des encombrements à l'ascenseur.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 192)

Avis publié : 8 juin 2014

Super bien placé = station de métro au pied de l'hôtel, ou tram juste à côté, ce qui fait qu'en 5 minutes nous étions en plein centre historique de Prague! sinon, 20 minutes à pied.
Très calme (agréable si on veut se reposer un peu le matin)
Déco des chambres un peu dépassée mais lits très confortables, salle de bain très propre.
Petit déjeuner moyen...
Personnel très très agréable et prêt à vous donner toutes les info nécessaires et utiles. 1 personne parlant français, sinon en anglais.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, et c'est un endroit où je reviendrai pour un prochain séjour à Prague.

Astuce pour la chambre : évitez peut être le 1er étage...la salle pour le petit déjeuner se trouve à ce niveau donc j'ima...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2014

Cet hôtel dispose d’un avantage que peu d’hôtels ont : il est à 2 pas de la station de Métro. Ce qui vous met à 05 min du centre historique de Prague. Personnel très sympa et disponible : renseignement, change, service. Je pense que le rapport qualité / prix est plus que satisfaisant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits en famille ( 2 adultes et 3 enfants ) dans une chambre avec 2 chambres. Celles-ci sont très spacieuses, la décoration est un peu dépassée mais nous ne venions que pour dormir. Le petit déjeuner est très copieux et varié. L'hôtel se situe à 50 mètres du métro et, à 20 minutes, à pied du centre. Quartier très calme avec un parking couvert à 100 mètres. Que demander de plus !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (du 1 au 03/02/2014). Cet hôtel est très bien situé, au pied du métro Krizikova ou 20 minutes à pied du centre ville. Hôtel récemment rénové.Très bon accueil (particulièrement Raouf qui parle très bien français), chambre et literie très correctes, bien chauffée, petits déjeuners copieux. Nous conseillons cet hôtel pour un week-end. Pizzeria à côté de l'hôtel (10% de remise si vous venez de la part de l'hôtel).Prague est une ville magnifique, se promener dans les rues, visiter le château, le pont Charles (à voir de nuit).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Bien desservi par le métro et le tramway. A10 min de la vieille ville, qu'on peut toutefois atteindre en 20 min à pied (stare mesto)
L'hôtel est basique, mais l'accueil est correct et le personnel serviable. Petit déjeuner copieux.
Les chambres sont à l'image de l'hôtel. Eviter toutefois le 8ème étage, inconfortable tant en termes de literie que d'agencement. L'ascenseur, trop petit, est mal adapté pour les poussettes, mais on s'en acomode bien. Pour visiter la ville, passer la journée dehors et rentrer se doucher et se reposer des longues balades auxquelles s'apprête Prague, c'est un bon compromis.

Astuce pour la chambre : Eviter le 8ème étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

C'est un ancien immeuble classique tchèque rénover et transformer en hôtel. Les chambres sont grandes, c'est propre. C'est n'est pas un hôtel de grande classe. Mais c'est très bon compromis pour visiter Prague entre le prix/accès métro pour les visites. Le petit déjeuner est très copieux. Le métro est au pied de l’hôtel en moins 10min on est dans le vieux centre de Prague. Et le soir quand on a bien visité, on tranquillement se délassé dans un grande chambre. En bref, ce n'est pas le spot glamour, mais un bon point de chute pour visité la capitale Tchèque.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille