“tout simplement excellent” 5 5 étoiles
Avis sur EA Embassy Prague Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
EA Embassy Prague Hotel a été ajouté à vos Favoris
EA Embassy Prague Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Petrska 31, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Euroagentur Art Hotel Embassy) (Nove Mesto (New Town))   |
N° 217 sur 666 hôtels à Prague
Nogent-sur-Oise, Picardie, France
“tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel très bien situe (praha 1), a 10 minutes a peine du centre ville et 20 minutes du pont Charles. Nous ne sommes pas des marcheurs et j'ai trouve que l'on était vraiment a proximité de tout. Malgré le plan de la ville qui nous a fait peur au départ, tout est concentre et rapproche. Les chambres sont très confortables, grandes et propres. Le petit déjeuner est varie, on peut manger sale comme sucre. L'accueil est très agréable, le personnel est a l'écoute. Nous prenons l'avion ce soir a 20h et ils nous laissent la chambre jusque 17h sans aucune difficulté. Prague est une magnifique ville et l'hôtel est vraiment excellent. Je vous recommande le restaurant hacienda mexicana a 50 m de 'hôtel et l'enseigne gloria's coffee pour les chocolats et café a 50 m également de l'hôtel. Vous pouvez compter environ entre 15 et 25 pour un retsaurant pour deux personnes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Hôtel de charme bien situé légèrement en retrait des lieux touristiques facilement accessibles à pied. Belle chambre et petit-déjeuner satisfaisant. Assez mal insonorisé vis à vis de l'extérieur mais zone calme heureusement. T.bon accueil.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
SAINT SAUVANT
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Effectivement, l'hôtel est bien situé, dans un environnement calme et il n'y a rien à redire sur le buffet du petit-déjeuner qui est très copieux avec des produits de très bonne qualité.
Concernant les chambres, certaines d'entre elles n'ont qu'une petite fenêtre en hauteur (on ne peut y accéder qu'en montant sur une chaise), ce qui n'est pas très agréable et si la literie est très confortable l'alèse en "plastique" utilisée pour faire les lits l'est moins.
Durant notre séjour, il y a eu une panne d'eau chaude durant plusieurs heures le matin (à tel point que nous sommes partis nous promener sans avoir pu nous doucher). Nous aurions trouvé agréable en rentrant le soir de voir la manifestation d'une attention particulière dans notre chambre à titre d'excuses (corbeille de fruits, boisson ou autres...).
Nous avons également testé la salle "wellness", rien à dire on nous a donné les clés, et nous avions à notre disposition le sauna, le jacuzzi, pour nous tous seuls, le tout pour la somme de 10€ environ par personne pour une heure.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Hôtel situé à environ 10 mn à pied de la place centrale de Prague et du centre historique. Le quartier est très calme et il y a quelques restaurants à proximité, très bien et peu fréquentés par les touristes, donc beaucoup moins chers. Une station de tram est située à 200 mètres de l'hôtel.
L'accueil est parfait et se fait en anglais.
La déco de l'hôtel est agréable et moderne, il semble avoir été rénové récemment.
La chambre que nous avions réservée était magnifique, la superficie était d'environ 30m2 hors salle d'eau, le lit très confortable mesurait 2mX2m, les rangements suffisants pour un séjour d'une semaine.
Le ménage est fait chaque matin. La propreté irréprochable.
Aucun bruit n'est perceptible de l'intérieur de la chambre.
La déco est très soignée, les hôtels français et surtout parisiens devraient s'en inspirer!
La salle de bain est toujours bien nettoyée et entièrement carrelée dans les tons beiges du plus bel effet.
Le buffet du petit déjeuner est copieux. Il y a quelques spécialités locales (saucisses, haricot cuisinés...) avec les traditionnels oeufs, oeufs brouillés, charcuterie, brioches etc....
L'hôtel est équipé en sous sol d'une salle de détente avec jacuzzi et sauna. Parfais pour se détendre après une journée à arpenter les nombreuses artères piétonnes de Pragues.
Un hôtel que je vous recommande vivement.

• a aimé — le confort et le charme des chambres
  • n'a pas aimé — sa situation qui sans être un problème quotidien n'est pas au coeur de la vieille ville
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults