“BIEN”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

TITIA6211...
Hénin-Beaumont, France
“BIEN”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018

logement bien situé près du centre et des moyens de transport. vu magnifique le soir
Equipement du logement top (climatisation du logement, chauffage terrasse...) sauf la literie (matelas et oreillers) qui ne sont pas de bonne qualité.
site très sécurisé. (gardien sympa).
service de location très disponible.
sans aucun regret d'avoir séjourner dans ce logement

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
foufilite
Courbevoie, France
“Parfait !”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Bel appartement spacieux et propre, très bonne literie, possibilité de garer sa voiture dans la cour intérieure. Très bien situé à 5 Minutes à pieds du vieux centre. Je n'ai pas rencontré les propriétaires mais tout s'est déroulé à merveille: nous arrivions tard le soir donc Martina nous a envoyé les clefs par la poste ainsi qu'un email avec photos pour nous indiquer comment accéder à l'appartement et ou garer la voiture. Dans l'appartement petit livre expliquant le fonctionnement de l'appartement et adresses de restaurant, transport, visites etc ... ces bonnes conditions d'hébergement rendent le séjour à Prague encore plus agréable. Je recommande sans hésiter !!

Cédric C
“Très belle appartement”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très belle appartement , propre, vaste, bien situé proche de commerces et métro / bus.
Je recommande

Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 20 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en mai 2016

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer