“Allez y les yeux fermés!!! Sympa, convivial et calme...”

Dolce Villa Hotel
N° 384 sur 649 Hôtels à Prague
Poitiers, France
“Allez y les yeux fermés!!! Sympa, convivial et calme...”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous arrivons juste de Prague pour un petit week end en amoureux de 4 jours!(juin 2014).

C'est vraiment un Super hôtel: le personnel de la réception est adorable! Un exemple: nous sommes partis très tôt le matin le jour du départ, donc la salle pour le petit déjeuner n'était pas encore ouverte; alors ils nous ont proposés un petit repas à emporter, sans qu'on ne demande quoique ce soit!!
La chambre est très sympa avec un grand lit de 160 ou 200 (je ne sais pas trop), un petit salon, un mini bar et une grande salle de bain! Pas de bruit la nuit car le coin est très calme et on était côté jardin.De toute façon, côté rue, il n'y a pas beaucoup de voiture! c'est un quartier très calme! Petit détail important: la chambre est très propre!

Pour le petit dej, la salle est très agréable, musique douce et buffet varié: sucré, salés, chaud, froid...il y en a pour tous les goûts!
L'hôtel a un restaurant qui propose une cuisine locale (il faut tester même si c'est plutôt spécial ;( ) ou alors de la cuisine international, et aussi des burgers maison fabuleux!! La bière coule à flot pour les amateurs!!! Normal, ce sont des amateurs de ce breuvage!!!

Il y a aussi un bowling ouvert tous les jours et un institut "bien être" (avec RDV je crois).

L'hôtel n'est pas si loin des sites touristiques; en fait le bus passe devant (trajet de 10 mn environ) et il y en a très souvent dans la journée. Il vous dépose devant la station de métro! et après les sites sont à 5 mn!!! C'est vraiment très simple et très pratique!

Conclusion: hôtel vraiment très chouette avec un super accueil! Tout le personnel se met en 4 pour vous faire plaisir!!! Sans oublier le prix...imbattable (rapport qualité prix) . Alors bonnes vacances!!!!! ;)

Astuce pour la chambre : Côté jardin, les chambres sont très calmes. Côté rue, pas de panique, il y a peu de circulation!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Villa St. Tropez
N° 144 sur 649 à Prague
Hotel Wertheim
Hotel Wertheim
N° 446 sur 649 à Prague

Vous connaissez Dolce Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Villa Hotel

Établissement : Dolce Villa Hotel
Adresse: Nebusicka 93, Prague 164 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 384 sur 649 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Villa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.