“Tres bon rapport qualite prix - tres bon accueil”

Dolce Villa Hotel
N° 406 sur 672 Hôtels à Prague
Paris, Ile-de-France, France
“Tres bon rapport qualite prix - tres bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

L etablissement etait conforme a nos attentes.
Le personnel a l accueil est charmant.
Le petit dejeuner en buffet est copieux et varie (sucre sale)
Tres calme et chambre propre malgre une moquette a revoir...
Nous avons teste le bowling qui est plutot sympa.
Le hic c est que nous n avons pas trouve ca si pres... oui il y a un bus mais le soir et le week end un par heure. Il faut s organiser ou eviter si vous provoyez vie nocturne ou muliples trajets dans la journee. Mais si bus et metro se goupillent bien vous etes en 15 min dans le centre touristique
La qualite de l hotel pour 2 jours compense la localisation

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous arrivons juste de Prague pour un petit week end en amoureux de 4 jours!(juin 2014).

C'est vraiment un Super hôtel: le personnel de la réception est adorable! Un exemple: nous sommes partis très tôt le matin le jour du départ, donc la salle pour le petit déjeuner n'était pas encore ouverte; alors ils nous ont proposés un petit repas à emporter, sans qu'on ne demande quoique ce soit!!
La chambre est très sympa avec un grand lit de 160 ou 200 (je ne sais pas trop), un petit salon, un mini bar et une grande salle de bain! Pas de bruit la nuit car le coin est très calme et on était côté jardin.De toute façon, côté rue, il n'y a pas beaucoup de voiture! c'est un quartier très calme! Petit détail important: la chambre est très propre!

Pour le petit dej, la salle est très agréable, musique douce et buffet varié: sucré, salés, chaud, froid...il y en a pour tous les goûts!
L'hôtel a un restaurant qui propose une cuisine locale (il faut tester même si c'est plutôt spécial ;( ) ou alors de la cuisine international, et aussi des burgers maison fabuleux!! La bière coule à flot pour les amateurs!!! Normal, ce sont des amateurs de ce breuvage!!!

Il y a aussi un bowling ouvert tous les jours et un institut "bien être" (avec RDV je crois).

L'hôtel n'est pas si loin des sites touristiques; en fait le bus passe devant (trajet de 10 mn environ) et il y en a très souvent dans la journée. Il vous dépose devant la station de métro! et après les sites sont à 5 mn!!! C'est vraiment très simple et très pratique!

Conclusion: hôtel vraiment très chouette avec un super accueil! Tout le personnel se met en 4 pour vous faire plaisir!!! Sans oublier le prix...imbattable (rapport qualité prix) . Alors bonnes vacances!!!!! ;)

Astuce pour la chambre : Côté jardin, les chambres sont très calmes. Côté rue, pas de panique, il y a peu de circulation!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 6
Michael Hotel
Michael Hotel
N° 398 sur 672 à Prague
Chateau St. Havel - wellness hotel
Chateau St. Havel - wellness hot...
N° 248 sur 672 à Prague

Vous connaissez Dolce Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Villa Hotel

Établissement : Dolce Villa Hotel
Adresse: Nebusicka 93, Prague 164 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 406 sur 672 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Villa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Agoda, Priceline, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.