“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur EA Hotel Downtown

Prices are for 1 room, 2 adults
EA Hotel Downtown a été ajouté à vos Favoris
EA Hotel Downtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zitna 53, Prague 110 00 , République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 414 sur 666 hôtels à Prague
Montpellier, France
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Service souriant tout au long du séjour, petit déjeuner continental bien fourni et renouvelé très très régulièrement -il manque le jus de fruit frais, voilà tout-, petit spa (bain bouillonnant / sauna) qui détend après les heures de marche, chambre au calme sur la cour d'une grande surface bien appréciable et une situation qui pourrait être plus centrale pour être parfaite, mais tout de même à proximité du centre historique : tout pour un séjour réussi à un tarif raisonnable, aucun regret !

Astuce pour la chambre : prendre côté cour et ne pas hésitez à demander à changer sinon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lubomir M, Manager de EA Hotel Downtown, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

merci pour votre commentaire. Je suis heureux que vous avez apprécié le séjour à l'hôtel et a Prague.

J'espère pour votre prochain séjour vous choisissez notre hôtel encore.

Lubomir Martinicky
Hotel director

• Hébreu en 1er
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un hôtel d'un niveau trois étoiles en France pour un prix très modeste. La rue de l'hôtel n'est pas belle, très polluée, très fréquentée par les voitures, très bruyante. Elle est en revanche à 5 minutes du Centre ville à pied, à 5 minutes du métro. Nous étions logés dans une grande chambre donnant sur la cour intérieure, et donc assez sombre. On nous a "déplacés" sans problème dans une chambre plus petite mais plus claire donnant sur la rue. Salle de bain impeccable.Le petit déjeuner est à volonté, bon et varié quoique servi dans une grande pièce sans fenêtre au sous-sol. L'accueil est un peu impersonnel. On a été reçus avec une bouteille de vin dans la chambre. Pour mon anniversaire, on est venu nous apporter une bouteille de champagne. Ce n'était pourtant pas mon anniversaire ! Je ne sais toujours pas si c'était une blague... Séjour d'une semaine qui nous a permis d'entretenir des rapports agréables avec le personnel dans ce grand hôtel continental a priori sans saveur.

Astuce pour la chambre : A choisir : chambre calme grande et sombre donnant sur la cour intérieure ou chambre claire et plus...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lubomir M, Manager de EA Hotel Downtown, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher invité,

Merci pour votre commentaire. Je m'excuse pour le malentendu avec Votre anniversaire. Notre système a informé nous que vous avez l'anniversaire. C'est embarrassant mais au moins vous avez reçu un petit cadeau :-)

C' est vrai que la rue à côté de l'hôtel n'est pas belle - c'est l'une des principales routes a Prague, mais l'hôtel est calme et propre.

Merci pour votre séjour et nous nous réjouissons de réunion.

Lubomir Martinicky
hôtel Directeur
Villeneuve d'Ascq
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Voici un hôtel 4 étoiles en normes locales seulement.
Les chambres du 5e ne sont pas accessibles par l'ascenseur (qui n'atteint que le 4e).
La salle de restaurant est en sous-sol mais l'ascenseur est POUSSIF et il ne faut pas espérer pouvoir en profiter rapidement surtout s'ily a deux groupes dans l'hôtel !
La nourriture est simple et peu variée (idem pour le buffet du petit-déjeuner).
La chambre occupée au 4e étage (sous un grand velux) est peu spacieuse ; le placard est mal organisé ; la climatisation fait beaucoup de bruit (je n'ose imaginer ce que cela peut donner en juillet-août).
Le seul plus est la localisation = 10 minutes à pied du Musée national et de la partie haute de la place St Venceslas !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

une réception déplorable, désagréable, jamais bonjour ni au-revoir,

A notre arrivée, on patiente 3 plombes dans le hall et limite on nous envoie ch*** quand on daigne s'occuper de nous, car "on arrive pas à l'heure du check in" (ah bon? y en a une? il est 11h, revenez à 15h, pas avant - sur la brochure il était marqué que les chambres devaient être libérées avant 12h, étrange...), on a quand même le droit de demander si on peut laisser nos valises histoire de ne pas se les trainer avec nous en attendant, et là ils acceptent sans sourciller de les mettre dans une espèce de salle/cagibi à l'arrière cour de l'hôtel... génial...
bref, nous revenons l'après midi, on patiente bien 20 minutes que quelqu'un se pointe à l'accueil, car il y a juste un stagiaire qui ne sait/peut rien faire... arrive la réceptionniste, la vraie, qui nous dit qu'on n'a pas de clés pour nous pour le moment car ils ont un problème électrique dans tout l’hôtel avec les cartes et que c'est donc le groom (ici le stagiaire-mains-dans-les-poches) qui nous ouvrira avec sa carte.
On entre dans la chambre, moquette salle, taches de graisses sur le couvre lit, fenêtres dégueulasses (et j'insiste sur le terme)... bref, retour à l'accueil, on se plaint, on leur montre, ils nous accordent une autre chambre, juste à côté, 10 fois plus petite, on leur dit no way, on petiente encore 10 bonnes minutes pour qu'ils nous offrent enfin une chambre décente au prix qu'on avait payé.
Par contre, serviettes de bains trouées, draps et taies d'oreillers jamais repassés, et ce sur les 4 jours du séjour...

Bref, ça ne m'aurait pas gêné outre mesure dans un formule 1 de Petaouchnok, mais là, c'est censé être un 4 étoiles...

je le déconseille donc fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre. Bon lit, rideaux occultants, salle bain moderne, personnel accueillant, mais petit-déjeuner très basique.
Par contre, un peu loin du centre tout de même.
Nous avions également demandé à la réception de nous réserver un taxi pour aller à l'aéroport, mais ils nous ont pris une voiture privée, qui nous a coûtées bien plus cher...
Mais je recommande tout de même!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
der
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Bien placé, a quelques mètres de la place Wenceslas. Beaucoup de trafic autour de l'hôtel, mais les chambres sont bien insonorisées.
Notre chambre était spacieuse et très propre (même si le ménage n'a pas été fait une seule fois durant tout ce temps!) Visiblement, le personnel se contente de retaper le lit et de changer les serviettes de toilettes (à condition de les laisser au sol), mais pas d'aspirateur!
Le personnel est convenable, s'exprime en anglais.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est léger, pas beaucoup de choix et pas de jus de fruits frais... une mixture toute prête plutôt.
Après une journée de marche, nous étions contents de rentrer dans une belle chambre, calme et avec un bon lit pour nous y reposer.
A conseiller.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Munster, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Magnifiquement situé, avec des chambres agréables, cet hötel a hélas quelques inconvénients non négligeables.
Le premier concerne l'arrivée où l'on vous confisque 100 Euros ( si vous refusez de laisser votre carte de crédit!) sous prétexte que vous risquez de faire des dépenses au mini bar de votre chambre. Le client est-il forcément malhonnête?
Le second est le prix prohibitif du stationnement de votre voiture: 25 € par jour. A Paris on n'arrive pas à ce prix!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults