“A EVITER” 1 sur 5 bulles

Greenyacht Hotel
N° 312 sur 670 Hôtels à Prague
“A EVITER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Ce fut 3 jours de trop. La chambre qui nous a été attribuée était située en sous-sol, extrêmement sombre, très petite, et située à l'entrée d'un couloir bruyant.

Nous avions demandé, lors de la réservation, une chambre avec vue sur le fleuve... nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que nous avions vue de l'autre côté...

Naturellement, il a été opposé une fin de non recevoir à notre demande d'attribution d'une nouvelle chambre.

Le petit déjeuner n'est pas absolument pas digne d'un 4* et le personnel n'est pas franchement accueillant.

Pour couronner le tout, l'hôtel est situé à l'extrêmité nord de la ville, loin du centre-ville.
A éviter pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Malgré des abords inquiétants de prime abord (chemin sous un pont), mention spéciale pour le charme de cette péniche ( difficile de faire plus romantique ;-)) et surtout la qualité exceptionnelle de l'accueil de la responsable des lieux, sans oublier une excellente cuisine à déguster sur le pont. Finalement pas trop loin du centre une fois habitué aux lignes de tram et de métro, y retourner le soir est de tout repos de par la tranquillité des lieux. Très bonne adresse de charme à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Sympathique hôtel proche du centre (et surtout du tramway).
Possibilité de faire du golf ainsi que des massages.
La carte du restaurant n'est pas excessif, la salle et le personnel sont accueillant et agréable.
Seul bémol : les matelas sont séparés, donc attention à le signaler au téléphone avant de venir car pour nous il n'y avait pas d'autre choix... de plus, une douche et une ouverture sur les toilettes...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Le Golfyacht est un petit hôtel sis dans un quartier Nord pas vraiment attrayant de la capitale. Comme son nom l'indique, c'est un bateau amarré sur une rive de la Vltava, loin de l'agitation touristique de Prague, d'où son calme absolu. Il faut compter en tout 25 à 30 minutes pour rejoindre le centre historique de la ville (la station de métro Palmovka est à moins de 1 km et celle du tram n°12 à 500 m).

Le personnel est accueillant, le buffet varié du petit-déjeuner est pris dans un salon original d'où l'on a une vue apaisante sur l'eau par les hublots. Quant aux chambres, elles ont la taille de cabines de bateau... bien confortables.
L'établissement dispose d'un spa avec service de massage, ce qui est appréciable après une chaude journée à fouler les pavés ! Devant l'hôtel, il y a un parking et un terrain d'entraînement au putting.

Hôtel déconseillé pour ceux qui aiment le bruit, la foule et les virées nocturnes ;-)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous étions en voiture pour visiter Pragues l'hotel se situe à 10 mn du centre ville
Nous avons garer la voiture près de la place Venceslas (50 KC l'heure) et nous avons visité à pied toute la journée la ville. Le lendemain nous avons garé la voiture de l'autre côté du pont Charles et visité l'autre partie ( le funiculaire, château, Cathédrale St Guy etc ...) journées inoubliables L'hôtel est convivial très propre les cabines sont belles juste la partie douche un peu retreint mais sinon tout est parfait Possibilité de Golf et de Spa

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux