“weekend en amoureux à Prague”
Avis sur Greenyacht Hotel

et 1 autre site !
Greenyacht Hotel
N° 323 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié: 23 juillet 2012

Hotel vraiment génial:personnel multilingue très sympa, prend le temps de vous expliquer tout ce qu'il y a d'intéressant à visiter et dispose même des divers billets à l'hotel. Tram et métro à 3 minutes à pied. Bien que l'hotel soit en retrait, le long de l'eau, celui-ci est à environ 15 minutes du centre de Prague, hyper sécurisé, au vu du nombre de policiers présents sur place, tant à pied qu'en patrouille mobile.
Le restaurant de l'hotel est plus qu'accessible financièrement et ouvert de 07.00 hrs à 23.00 hrs. La cuisine y est délicieuse et raffinée malgré le prix très modique (+/- 10 euro par personne, boissons soft et bière comprises). La chambre romantic cabine est très bien fournie et vraiment originale (cabine de bateau). On ne peut que recommander cet hotel qui nous a laissé un très beau souvenir de notre passage à Prague.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
greenYacht, General Manager de Greenyacht Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2012

Chers visiteurs, je vous remercie beaucoup pour votre avis et vos aimables paroles. Nous sommes très agréable et nous réjouissons de votre prochaine visite!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Greenyacht Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2012

Nous nous sommes rendus à Prague en novembre 2011 en voiture. Avec un GPS l'hôtel était facilement trouvable mais comme de nombreux autres voyageurs, nous avons trouvé que l'endroit où est accosté ce yacht est très en retrait. On y arrive par un minuscule chemin un peu tortueux, presque glauque car très peu éclairé. Mais une fois les repères et les habitudes prises, aucun regret sur ce choix! Il suffit de faire quelques mètres pour attraper un tram qui vous dépose une station plus loin devant la bouche de métro. A refaire, j'irais même en avion tellement cette ville est bien équipée en transports urbains. Le personnel est très accueillant et serviable. Ils parlaient tous un parfait anglais. Les chambres sont propres. Le spa en supplément est fort appréciable après des journées de vadrouille. Seul bémol sur le choix de la carte du restaurant, très peu variée et un peu chère comparé à tous les endroits sympa que l'on peut trouver dans Prague, mais néanmoins pratique si un soir on ne veut pas ressortir. Je recommande cet hôtel à la décoration design et cosy aux amoureux!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 6 mars 2012

hébergement original, certes excentré mais tramway à 5 min à pied puis métro donc le centre ville est à 15 min (pour 1 euro). Le restaurant est plus que correct (très pratique quand on n'a pas envie de ressortir après une journée de marche) et peu cher (environ 30 euros/pers apéro et vin compris assiette très (trop) copieuse). Le personnel est très aimable ne parle pas français mais "essaye". La cabine est très confortable, propre, agréable. Le seul "hic" serait plutôt l’extérieur pour arriver au bateau. Disons que ça me faire peur surtout la nuit !! mais le lieu est gardé tous les soirs par un maître chien. Le calme est absolu sauf quand vos voisins de chambre rentrent en se croyant seuls au monde mais ça c'est pas la faute du bateau !! Si un jour nous retournons à Prague, il se peut que nous revenions dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 4 mars 2012

Nous avons réservé cet hôtel par hasard avec une offre Kgbdeal et nous avons été agréablement surpris. Prague ville magnifique, très agréable à visiter. Transport en commun super pratiques, propres et sûrs même tard le soir ! Forfait 3 jours ne vous coûtera que 12€ pour utiliser métro, tram, bus et même funiculaire.
L'hôtel : très agréable, pas très loin du tram (5 lignes) et même du métro (Palmovka). A l'écart et de nuit ce n'est pas très rassurant car faiblement éclairé et chemin d'accès un peu limite mais comme dit Prague est une ville tranquille donc pas d'inquiétude.
Chambres petites mais soignées et agréable la nuit.
Buffet petit déjeuner perfectible, sans être très garni il reste plaisant.
Dîner très bons, belle présentation et service agréable.
Massage et sauna privatif très appréciable et que dire de la Fish Pedicure ? Laissez vous tenter.
Je vous recommande donc cet hôtel atypique, l'accueil y est irréprochable, ils répondent au tant qu'ils peuvent à vos souhaits.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
greenYacht, General Manager de Greenyacht Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Chers clients, merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux que vous avez passé du bon temps à notre bateau unique, et vous l'avez trouvé agréable. La prochaine fois, nous essaierons également de vous gâter par nos services.
Cordialement
Premysl Vejsada
Hotel Director

Avis publié: 22 novembre 2011

Superbe we en amoureux à Prague avec ce boatel original et tout à fait accueillant. Pour ceux que 3mn de marche ne rebutent pas pour aller prendre le tram ou le métro, par un chemin peu éclairé la nuit (mais sans danger à priori!), cet hôtel a tout le charme d'une péniche au calme bord de l'eau, avec les avantages d'un hôtel de centre ville! Le personnel est adorable et prêt à se plier en 4 pour les clients, et toujours souriant.
Petit bémol sur le petit déjeuner, mais nous n'étions pas là bas pour çà!
Petit conseil si vous arrivez de nuit de l'aéroport, et si vous le pouvez, prenez un taxi qui trouvera l'hôtel plus rapidement que vous la première fois!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 24 octobre 2011

Parfait hotel pour un week end en amoureux à Prague, pas loin du métro (la station Palmovka est la plus proche sur la ligne B). Personnel très acueillant et chaleureux, chambre sympa et romantique, restaurant très agréable et bonne cuisine.
Seul bémol, l'accès pas très rassurant de nuit car mal éclairé, mal indiqué.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Ce fut 3 jours de trop. La chambre qui nous a été attribuée était située en sous-sol, extrêmement sombre, très petite, et située à l'entrée d'un couloir bruyant.

Nous avions demandé, lors de la réservation, une chambre avec vue sur le fleuve... nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que nous avions vue de l'autre côté...

Naturellement, il a été opposé une fin de non recevoir à notre demande d'attribution d'une nouvelle chambre.

Le petit déjeuner n'est pas absolument pas digne d'un 4* et le personnel n'est pas franchement accueillant.

Pour couronner le tout, l'hôtel est situé à l'extrêmité nord de la ville, loin du centre-ville.
A éviter pour un court séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple