“Bon mais...”
Avis sur U Patrona

U Patrona
Classé n° 950 sur 5 427 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
“Bon mais...”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes allé dîner dans ce restaurant après avoir lu les critiques sur Trip advisor. Nous avons été accueilli très courtoisement par une serveuse aux petits soins qui nous demande toujours si on a besoin de quelque chose. J'ai pris des gnocchi au poulet et mon ami un filet de bœuf, nous avons aussi pris 2 coupes de glace avec des fruits frais en dessert. Les plats étaient bon ( même si la viande de bœuf était un peu pauvre... C'était plus de la sauce avec du pain) et les glaces très bonnes agrémentées de morceaux de fruits et de noix. Par contre l'addition fit très mal! 1089 couronnes ( plus ou moins 40 euros), ce qui est très cher par rapport aux autres restaurants du quartier de la Mala Strana. Donc je le recommande à ceux qui ne sont pas très regardants aux prix et qui n'ont pas très faim!

Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
Albi, France
“enfin un repas digne de ce nom !”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Agréable surprise pour ce petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où l'accueil est parfait ( le patron parle même français et demande sans cesse si tout va bien ! )
Nous avons dégusté un goulash délicieux arrosé d'un verre de vin de Moravie gouleyant à souhait et le tout pour un prix raisonnable ( de mémoire environ 40 € )

Visité en juillet 2013
marseille
“bien ....jusqu,à l'addition!”
Avis écrit le 25 juin 2013

Situé à 20 mètres de notre hotel,nous avons décidé de nous y arréter un midi :une salade varié fraiche et copieuse puis une bonne panacotta maison,servies par un serveur parlant français au pied du pont Charles:tout semblait bien!Malheureusement l'addition est arrivée:2 bouteilles d'eau hors de prix,une erreur sur le prix de la salade et 10 pour cent de service en plus ,le tout présenté sur un bout de papier griffonné à la main sans aucun détail:l'attrape touriste typique!A EVITER

Visité en juin 2013
Nantes, France
“Petite salle agréable”
Avis écrit le 3 février 2013

Dans une ville bondée de touristes, cette petite salle pourrait ravir les voyageurs en quête de quiétude : la cadre calme et intimiste est rassurant et confortable. Service attentif.

La cuisine est inconstante : trop /pas assez cuit, salé ou pas...difficile de se montrer trop élogieux.

• Visité en janvier 2013
“Cuisine indigente”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Emplacement central à proximité du pont Charles.
Salle petite mais correctement agencée.
restauration baclée meme sur des plats classiques de la cuisne tchèque.
Service lent et distant.
Notre plus mauvais rapport qualité prix du séjour.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté U Patrona ont aussi consulté

Vous connaissez U Patrona ?