“A éviter !”

PLUS Prague
Thionville, France
“A éviter !”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Déçu de cet hôtel! Nous sommes arrivés le lundi matin à 4h35 , l'hôtel avait mal géré ses réservations et ne nous a pas donné les clefs avant 15 heures. Le prix des repas (petit dejeuner, midi) était compris dans la réservation, mais meme avec preuves à l'appui, nous avons du payer ces deux repas le premier jour puisque les clés ne nous ont pas été remises. Et ce n'était que l'accueil... 1 seule serviette pour 5 jours (heureusement que nous avions les notres), pas une seule fois les lits ont été changés, ni même de ménage fait dans les chambres! Nous avions réservé une chambre pour deux, et nous avons eu la bonne surprise le premier soir en rentrant de la ville, d'avoir 2 autres personnes dans la chambre sur 2 autres lits, sans nous avoir prévenu. Eau froide sous la douche pendant les 3 premiers jours! L'hotel se vente d'avoir une piscine, avec une eau à moins de 10 degrés! Un sauna, qui ne fonctionne pas! Les petits déjeuners sont basiques, soit croissants, soit déjeuner anglais (bacon,saucisse...). Et après nous avoir donné la chambre en retard, le dernier jour nosu avons été priés de libérer la chambre a 10h pour de nouveaux arrivants (ce qui nous avait pas été accordés à notre arrivée). Peut être peu cher, mais loin de la ville, obligatoirement prendre le tram et le métro pour trouver quelque chose de bien. Il s'agissait de mon premier voyage à Prague, j'y retournerai bien sur, mais pas du tout dans cet hôtel, que je déconseille vraiment!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Effectivement c'est un mixte hostel/hotel car vous ne pouvez pas faire la cuisine. Cependant, chambre les moins chers de pragues. Petit déjeuner un peu cher à mon gout ( 5 euros ) .Attention tout de même à la propreté dans certains dortoirs ( dû au personne du dortoir ) qui aurait mérité un petit coup de nettoyage entre les deux nuits. Sinon équipe sympathique et acceuillante ! Niveau ambiance c'est un peu excentré,ça peut être bruillant le wkd dû à des gallois bourrés jusqu'à 5h du matin lol. Très bien desservi par le tramway ( centre à 10-15 minutes ) . J'ai envie de dire petit budget n'hésitez pas un seu instant !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

les Chambres sont ok, grandes, à peu près propres, grande douche. Cela fait un peu usine, C'est gros, peu chaleureux, mais en gros c'est un hotel pas cher !! à 40min de la vieille ville à pied mais bien desservi en 5min par le tram'... Le bar et le resto ne sont pas terribles, cela fait refectoire !
Bref un bon endroit juste pour se poser et dormir...et un coup de Sauna-psicine par -6º ça le fait carrément !!!
Personnel à l'accueil très bien

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montluçon, Auvergne, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

à 5km du centre ville de prague, cette auberge de jeunesse est vraiment sympa, les employés sont vraiment sympathique, les lieux sont propre, l'ascenseur est toujours bienvenue au moment de monter les bagages dans les chambres, la piscine est agréable...
le restaurant est simple mais les prix ne sont exorbitant.
bref 3 nuits passés dans cette auberge ont été pour moi un excellent souvenir et je pense que j'y retournerais si jamais je devais retourner à Prague.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 20 août 2012

Hotel sympathique et pas cher a prague, un peu excentré mais très bien déservi.
Piscine sauna et pub restaurant à disposition .

L'équipe est très agréable et saura répondre à vos attentes.
Malgré son prix très attractif, Il s'agit d'un hôtel et non d'une auberge car vous n'avez pas la possibilité de faire votre cuisine ou mettre vos aliments au frais.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brisbane, Australie
Avis écrit le 31 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjour de 3 jours ici, chambre à 4 lits sans climatisation et une seule fenêtre pouvant s'ouvrir !
Le jour où nous sommes arrivés, la température excédait les 35 degrés et il y avait beaucoup d'humidité - il va sans dire que dormir fut un problème !
Les chambres étaient cependant très propres, les lits confortables.
Connexion internet WiFi gratuite seulement dans le hall d'entrée...
La nourriture au bar est extrêmement chère - il est possible de trouver de la nourriture bien moins onéreuse et bien meilleure dans le centre-ville.
L'auberge se trouve assez loin (20 minutes au moins) en empruntant le tram, ce n'est pas un quartier particulièrement agréable pour se promener tard le soir.

France
Avis écrit le 24 août 2009

Très bon hôtel :
- équipe très accueillante dont une parlait très bien français, sinon très compréhensifs pour ceux qui ne parlent pas un très bon anglais
- réservé par hostel world, et aucun problème pour la réservation
- chambre simple mais propre, wc sdb dans la chambre
- piscine (gratuit)/ pub (pas cher du tout)/ restau/ terrain de volley .... même si on en a pas vraiment profité, c'est toujours sympa
Mais :
- c'est vrai que pour ceux qui veulent être tranquille et rentrer à pied très tard, l'hôtel n'est pas en plein centre .... après les trams de nuit (jusqu'à 5h) fonctionne très bien et s'arrête pratiquement devant l'hôtel, comptez 15-20 min de tram du centre

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis