“prague mai 2014”
Avis sur PLUS Prague

PLUS Prague
Avis publié : 12 mai 2014

superbe comme auberge , accueil sympathique et serviable très bien situé . le seul problème personne ne parle français c'est vraiment dommage pourtant il y en avait beaucoup . mais je le recommande à toute les personnes qui vont faire un séjour sur prague .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits avec mon ami dans un dortoir de 4 lits avec salle de bain.
La salle de bain n'était pas très propre et il faisait très chaud dans la chambre.
De plus le rideau couvrait très peu la fenêtre, nous étions donc réveillé dès le levé du soleil.
Les lits faisaient un bruit épouvantable dés qu'on faisait le moindre geste.
Enfin l'hôtel est assez éloigné de la ville, ce qui nous oblige à prendre le tramway ou le métro.

Le personnel est très compétent, serviable et aimable. C'est surtout un hôtel pour les jeunes qui souhaitent faire la fête. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Déçu de cet hôtel! Nous sommes arrivés le lundi matin à 4h35 , l'hôtel avait mal géré ses réservations et ne nous a pas donné les clefs avant 15 heures. Le prix des repas (petit dejeuner, midi) était compris dans la réservation, mais meme avec preuves à l'appui, nous avons du payer ces deux repas le premier jour puisque les clés ne nous ont pas été remises. Et ce n'était que l'accueil... 1 seule serviette pour 5 jours (heureusement que nous avions les notres), pas une seule fois les lits ont été changés, ni même de ménage fait dans les chambres! Nous avions réservé une chambre pour deux, et nous avons eu la bonne surprise le premier soir en rentrant de la ville, d'avoir 2 autres personnes dans la chambre sur 2 autres lits, sans nous avoir prévenu. Eau froide sous la douche pendant les 3 premiers jours! L'hotel se vente d'avoir une piscine, avec une eau à moins de 10 degrés! Un sauna, qui ne fonctionne pas! Les petits déjeuners sont basiques, soit croissants, soit déjeuner anglais (bacon,saucisse...). Et après nous avoir donné la chambre en retard, le dernier jour nosu avons été priés de libérer la chambre a 10h pour de nouveaux arrivants (ce qui nous avait pas été accordés à notre arrivée). Peut être peu cher, mais loin de la ville, obligatoirement prendre le tram et le métro pour trouver quelque chose de bien. Il s'agissait de mon premier voyage à Prague, j'y retournerai bien sur, mais pas du tout dans cet hôtel, que je déconseille vraiment!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2013

Effectivement c'est un mixte hostel/hotel car vous ne pouvez pas faire la cuisine. Cependant, chambre les moins chers de pragues. Petit déjeuner un peu cher à mon gout ( 5 euros ) .Attention tout de même à la propreté dans certains dortoirs ( dû au personne du dortoir ) qui aurait mérité un petit coup de nettoyage entre les deux nuits. Sinon équipe sympathique et acceuillante ! Niveau ambiance c'est un peu excentré,ça peut être bruillant le wkd dû à des gallois bourrés jusqu'à 5h du matin lol. Très bien desservi par le tramway ( centre à 10-15 minutes ) . J'ai envie de dire petit budget n'hésitez pas un seu instant !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

les Chambres sont ok, grandes, à peu près propres, grande douche. Cela fait un peu usine, C'est gros, peu chaleureux, mais en gros c'est un hotel pas cher !! à 40min de la vieille ville à pied mais bien desservi en 5min par le tram'... Le bar et le resto ne sont pas terribles, cela fait refectoire !
Bref un bon endroit juste pour se poser et dormir...et un coup de Sauna-psicine par -6º ça le fait carrément !!!
Personnel à l'accueil très bien

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

à 5km du centre ville de prague, cette auberge de jeunesse est vraiment sympa, les employés sont vraiment sympathique, les lieux sont propre, l'ascenseur est toujours bienvenue au moment de monter les bagages dans les chambres, la piscine est agréable...
le restaurant est simple mais les prix ne sont exorbitant.
bref 3 nuits passés dans cette auberge ont été pour moi un excellent souvenir et je pense que j'y retournerais si jamais je devais retourner à Prague.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2012

Hotel sympathique et pas cher a prague, un peu excentré mais très bien déservi.
Piscine sauna et pub restaurant à disposition .

L'équipe est très agréable et saura répondre à vos attentes.
Malgré son prix très attractif, Il s'agit d'un hôtel et non d'une auberge car vous n'avez pas la possibilité de faire votre cuisine ou mettre vos aliments au frais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis