“Barbara Vidicova guide officielle” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Béziers, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Barbara Vidicova guide officielle”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Barbara a organisé le séjour (hôtel,visites,transport) pour notre groupe Béziers-Narbonne .Extrêmement compétente et efficace,parfaite connaissance de l'histoire de son pays,gentillesse(charme slave...) ,disponible ,permet l'accès à des sites peu communs et surprenants.Grâce à elle nous avons pu apprécier le monde culturel et le monde du travail.
Sans hésitation ,visitez Prague avec Barbara !

Visité en mai 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Barbara Vidicova”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

J'ai pris comme guide de Prague , Mme Barbara Vidicova , guide officielle à Prague .
Je suis réellement enchanté , cette ville est merveilleuse .
Barbara a parfaitement répondu à mes attentes , je souhaitais en effet aborder le chapitre de le II ème guerre mondiale , de l'Histoire de la ville et de ses habitants , et du quartier de la vieille ville .
De plus , Barbara m'a guidé et conseillé pour des achats personnels , petits bijoux réellement fabriqués en République Tchèque , et verres de cristal de Bohème .
Je suis rentré en France , et j'ai fait énormément plaisir avec ces achats .
Je ne peux que vous recommander Barbara , qui parle 4 langues , et connait parfaitement le Prague Historique et le Prague actuel , le tout avec une gentillesse et un professionnalisme rares .

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Prague Top Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Prague Top Tour ? Partagez vos expériences !