“Excellent !!!”

Palanda
Classé n° 60 sur 5 697 Restaurants à Prague
Cuisines : Américaine, Tchèque, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 9 août 2013

Ce steak house est une merveille !! Le hamburger maison est absolument fantastique. Tout y est: la quantité, le goût, la qualité, le prix ... sans doute un des meilleurs hamburgers que j'ai mangé jusqu'à maintenant. Sans parler des frites maisons, extraordinaires. Bref, ce petit restaurant un peu perdu qui ne paye pas de mine est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de steak-house ! Je le recomande à 200%.

Avis publié : 26 mars 2013

L'hamburger est massif, les frites faites maison... le repas était tout simplement délicieux, et c'est un belge qui vous le dit ;-)

Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Un bon repas copieux mais sans prétention dans ce petit restaurant très simple à 5min au NE du centre!

Avis publié : 21 décembre 2012

Si ce restaurant est un peu excentré, cela permet de ne plus être entouré de touristes, d'ailleurs nous étions les seuls ce soir là.
Personnel très souriant et attentionné.
Salle au rez de chaussée et avec mezzanine. Attention, il semble que les praguois le fréquentent beaucoup et réservent. A 18h, un samedi, il ne restait qu'une table libre....
Si comme le disent certains, il y a des plats comme les ribs, d'ailleurs très copieux et surtout avec beaucoup de viande( plat retrouvé à x endroits donc peut-être courant dans la cuisine tchèque...), il y a aussi des plats qui mettent en avant les produits tchèques mais avec un raffinement dans la préparation: nous avons pris un mijoté de boeuf à la bière avec purée maison, très goûteux et copieux, et du canard confit ( pas dans la graisse mais par une cuisson longue à basse température) désossé, un régal à manger sur un lit de chou rouge légèrement sucré accompagné de gnocchis de pomme de terre ( ou petits knôddles).
Nous n'avons pas pris de dessert car les portions sont plus que généreuses. Ce repas était vraiment délicieux et raffiné et pour un prix très raisonnable (2 plats, une bière et une eau minérale pour 21€).
Seul bémol, mon mari regrettait qu'il n'y ait que de la bière blonde : depuis plusieurs jours, nous nous régalions avec différentes bières brunes....

Avis publié : 22 septembre 2012

Si vous cherchez un restaurant ou ne pas être trop dépayser au niveau de la nourriture, choisissez celui la.
Nous avons décidé de manger un soir dans ce restaurant suite aux avis de trip.
Le personnel est sympa et la nourriture est bonne.
Par contre ne vous attendez pas à de la nourriture tchèque mais plutôt américaine avec la quantité!!! Burger, RIBS,...
Ça vaut le coup d'y aller le ventre vide !!!

Les voyageurs ayant consulté Palanda ont aussi consulté

Vous connaissez Palanda ?