“Hamburger maison” 4 5 étoiles
Avis sur Palanda

Palanda
Zlatnicka 1122/11, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))
+420 777 700 422
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 43 sur 4 775 Restaurants à Prague
Cuisines : Américaine, Café
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Nove Mesto (New Town)
Lausanne, Suisse
“Hamburger maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En lisant le panneau extérieur « Best burgers in town », j’ai décidé de vérifier. Arrivé sur place à 13h00, on m’annonce que les burgers ne sont servis qu’à partir de 14h00, jusqu’à cette heure ce sont uniquement les plats du jours qui, soit dit en passant, sont proposés à prix doux et en portions généreuses. Je décide donc de patienter avec 1-2 chopes de « Staropramen non filtrée » je découvre cette bière avec intérêt, plutôt pas mal. Sur place principalement une clientèle de Tchèques en pause dîner, quelques touristes asiatiques également.

Arrivé 14h00, je passe commande pour le burger le plus simple proposé sur le menu. Environ 30 minutes plus tard on me l’apporte, lorsqu’on attend c’est franchement un peu long, en fait je pense qu’il vaut plutôt venir à partir de 16h00 pour s’assurer un service plus rapide. Quoi qu’il en soit, l’attente valait le coup. Le burger arrive joliment dressé sur assiette avec ses délicieuses petites frites aux herbes, sa portion de salade et sa mayonnaise maison à l’ail. Le pain était bon, mou comme il faut, la viande de bonne qualité, bref tous les ingrédients savoureux et d’un parfait mariage.

Je n’ai pas eu l’occasion de goûter beaucoup de hamburgers à Prague, mais, sans avoir fait de hautes études, une chose est certaine, ceux « artisanaux » proposés sur place sont largement meilleurs que les industriels de chez « McDo » « BK » ou encore « Yes Burger », bref une très bonne adresse en ville à des prix raisonnables, si vous souhaitez vous diriger vers le « côté américain de la force » et changer des knedlis locaux.

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Topissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ce restaurant un peu a l'écart gagné sérieusement à être connu! Très bon rapport qualité/prix. Et des frites incroyables !

• Visité en septembre 2013
Dijon, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ce steak house est une merveille !! Le hamburger maison est absolument fantastique. Tout y est: la quantité, le goût, la qualité, le prix ... sans doute un des meilleurs hamburgers que j'ai mangé jusqu'à maintenant. Sans parler des frites maisons, extraordinaires. Bref, ce petit restaurant un peu perdu qui ne paye pas de mine est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de steak-house ! Je le recomande à 200%.

• Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
“Hamburger délicieux et frites excellentes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hamburger est massif, les frites faites maison... le repas était tout simplement délicieux, et c'est un belge qui vous le dit ;-)

• Visité en mars 2013
“Une bonne cantine à petit prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Un bon repas copieux mais sans prétention dans ce petit restaurant très simple à 5min au NE du centre!

Les voyageurs ayant consulté Palanda ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Palanda ? Partagez vos expériences !