“Restaurant en caveau”

Classé n° 850 sur 5 498 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
“Restaurant en caveau”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Ambiance medievale car salle situee en cave voutee. Cuisine traditionnelle, neanmoins quelque peu indigeste. Service correct.

• Tchèque en 1er
13 Bouches du Rhône
“correct”
Avis écrit le 31 janvier 2014

après l'église dans la cour. Attention il y a un restaurant juste à droite de l'entrée de la cour ce n'est pas celui là. Vous prenez une petite porte vous descendez l'escalier et c'est là. Un couloir, trois petites salle voutées pleines de charme un personnel des plus avenant un service souriant et pas trop lent. Repas de réveillon du 31. Les plats sont bons pour un prix très correct compte tenu que la ST Sylvestre est toujours hors de prix partout. Le menu était annoncé et s'il n'était pas exceptionnel il n'y a pas eu de mauvaise surprise. On nous avait prévenu que nous partagerions une table avec d'autres mais c'est compréhensible pour l'occasion car le resto n'est pas grand et il y a majoritairement des tables de 4. Il y avait du monde mais contrairement à un autre avis je ne dirais pas salle surchargée. Le tout s'est déroulé dans une ambiance agréable. De plus il y avait la possibilité de sortir pour profiter du minuit extérieur de Prague et de revenir ensuite pour manger un goulasch accompagné d'une demi bouteille de mousseux par personne. Je conseille ce restaurant car s'il est facile de manger à Prague il s'agit presque partout de cuisine touristique dans des salles bondées ou le service est à la chaine et ou on ne vous retient pas pour faire de la place. Les quelques restaurants qui ont une meilleure cote malheureusement ne sont pas accessibles car il faut les réserver à l'avance. Ici je pense que le service fait la différence.

• Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“Je n'y retournerai pas”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Premier restaurant testé à Prague, nous l'avions trouvé via le Routard. Cadre et service très bien mais la nourriture laisse fortement à désirer !!!

• Visité en janvier 2014
Épinal, France
“Cadre sympa, cuisine bof”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé le réveillons de la saint sylvestre là bas avec un menu unique a 60euros, repas qui ne les vallait pas ... Lors de la reservation,on nous a prévenu que nous partagerions une table avec d'autres personnes, nous avons accepté le principe qui peut permettre d'echanger avec d'autres... Malheureusement, le salle était tellement surchargée que nous nous sommes pas sentis à notre aise et ne nous a pas permis de passer une bonne soirée. Toutefois, le sevice était très bien, rien en à redire. Concernant le menu, il était correct mais pas exceptionnel pour l'occasion !

“Sympa”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix, dans un cadre original. Salle voûtée, effectivement, l'éclairage est tamisé mais cela ne nous a pas gêné.
En revanche, que le service est long, vraiment trop long. Nos plats (et nous n'avions pas d'entrée) sont arrivés après 45 minutes. Ça nous a laissé le temps de boire notre bière!

Les voyageurs ayant consulté Klub Architektu - Empty Head ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Klub Architektu - Empty Head ?