“Non merci ”

Classé n° 750 sur 5 850 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Agneau au même prix que le fromage pané et que les pâtes.
Accueil très agréable mais non, merci.
C'était bien mieux il y a quelques années.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Bien situe/cuisine pas trop cher et des spécialités pas mal/ décor super sympa et calme idéal pour faire une pause dans la journée! Service au petit soin!

Avis publié : 1 février 2014

L'emplacement est idéal car pas très loin de la place de la Vieille Ville (5 minutes).
Le service est bon.
Les plats principaux sont très bons.
Le dessert, surtout la crêpe avec des bananes, n'est pas bon du tout, malheureusement.
La décoration est très jolie et romantique.
Les prix sont un peu élevés.

A vous de voir.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Ambiance medievale car salle situee en cave voutee. Cuisine traditionnelle, neanmoins quelque peu indigeste. Service correct.

Avis publié : 31 janvier 2014

après l'église dans la cour. Attention il y a un restaurant juste à droite de l'entrée de la cour ce n'est pas celui là. Vous prenez une petite porte vous descendez l'escalier et c'est là. Un couloir, trois petites salle voutées pleines de charme un personnel des plus avenant un service souriant et pas trop lent. Repas de réveillon du 31. Les plats sont bons pour un prix très correct compte tenu que la ST Sylvestre est toujours hors de prix partout. Le menu était annoncé et s'il n'était pas exceptionnel il n'y a pas eu de mauvaise surprise. On nous avait prévenu que nous partagerions une table avec d'autres mais c'est compréhensible pour l'occasion car le resto n'est pas grand et il y a majoritairement des tables de 4. Il y avait du monde mais contrairement à un autre avis je ne dirais pas salle surchargée. Le tout s'est déroulé dans une ambiance agréable. De plus il y avait la possibilité de sortir pour profiter du minuit extérieur de Prague et de revenir ensuite pour manger un goulasch accompagné d'une demi bouteille de mousseux par personne. Je conseille ce restaurant car s'il est facile de manger à Prague il s'agit presque partout de cuisine touristique dans des salles bondées ou le service est à la chaine et ou on ne vous retient pas pour faire de la place. Les quelques restaurants qui ont une meilleure cote malheureusement ne sont pas accessibles car il faut les réserver à l'avance. Ici je pense que le service fait la différence.

Les voyageurs ayant consulté Klub Architektu - Empty Head ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Klub Architektu - Empty Head ?