“Cuisine raffinée”
Avis sur Coda Restaurant

Coda Restaurant
Classé n° 40 sur 5 415 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama
Options : Brunch, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Trois-Rivieres, Canada
“Cuisine raffinée”
Avis écrit le 7 novembre 2012

J'y ai mangé un excellent plat de canard. Les langoustines étaient savoureuses, selon mon conjoint. Très belle vaisselle personnalisée sous le thème de la musique. Il est difficile de se prononcer sur le service puisque nous y avons souper tôt et étions seuls dans le restaurant...nous avons donc été très bien servis. C'est plutôt dispendieux, mais de très bonne qualité.

Visité en octobre 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
“Excellent, superbe vue de la te mais pas donné”
Avis écrit le 26 mai 2010

Elégant restaurant, choisissez de préférence la terrasse (lampe chauffante pour les frileux), la vue est superbe, les mets sont raffinés, les portions pas énormes mais suffisantes, le service est impeccable. Dommage que les prix ne soient pas plus doux...

“Bon restaurant, mais pas le meilleur, faibles quantités...”
Avis écrit le 5 avril 2010

Un bon restaurant, où la musique au piano est agréable.
Nous avons opté pour le menu dégustation, les portions sont réellement trop faibles, c'est assez désagréable, et cela se retrouve également dans le service des vins au verre (moins de 8cl...).
Le service est également amateur, peu souriant.
A noter qu'il s"agit d'un restaurant d'hôtel, ceci expliquant peut-être cela.

Shanghai, Chine
“Luxe, musique et volupté”
Avis écrit le 4 janvier 2010

Le restaurant Coda a été pour nous une excellente surprise. Le cadre est parfait : la déco belle, moderne, et de bon gout, (nous n'avons évidemment pas mangé sur la terrasse en ce mois de décembre, mais dans la salle au rez de chaussée), le personnel charmant et très disponible. Et la cuisine, tout simplement exquise, tout en finesse, avec une belle présentation. La carte est courte, la cuisine est internationale, française ou tcheque : on trouve facilement son bonheur. Même la simple soupe aux pommes de terre est délicieuse.
De tous les restaurants que nous avons fait à Prague, il est de loin le meilleur ! L'ambiance était musicale mais feutrée (peut être différente les jours où il y a piano bar ? ), et très agréable. C'est aussi le point fort de ce restaurant.
Que dire des cocktails que l'on peut prendre dans un confortable fauteuil au coin du feu ? Ils sont divins. Une mention particulière pour le Mojito.
Ce restaurant est un régal pour l'estomac, les oreilles et les yeux...
Le seul bémol : les prix, par rapport aux autres restaurants à Prague. Cher pour la ville, mais la qualité est là, et il est vraiment abordable si on rapporte le tarif au moindre petit restau en France. Idéal pour une soirée en amoureux. Idéal après une journée bien chargée si on séjourne à l'hôtel Aria.

Versailles
“Vue incroyable”
Avis écrit le 8 juillet 2009

La vue du CODA restaurant est à couper le souffle!!
Le service y est excellent et la cuisine très bonne.
LE rapport qualitéprix est bon.

Les voyageurs ayant consulté Coda Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Coda Restaurant ?