“ambiance agreable, les plats sont bons lais hors de prix” 3 5 étoiles
Avis sur Coda Restaurant

Coda Restaurant
Classé n° 17 sur 5 082 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe centrale, Europe de l'Est
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Malá Strana (Little Quarter)
“ambiance agreable, les plats sont bons lais hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons dinner une assiette de gnocchi maison aux truffes, dessert ravioli fraise pour moi et delice au chocolat piur mon mari.
piur moi les raviolis etait limite mangeable pateuse gout de farine
arrose d eau petillante la note etait de 2000 couronnes soit 80 euros...sachant que le smic est de 300 euros.. le personnel est indifferent aux touristes limite vous les ennuyez...nous n y retournerons pas ..a fuir

Visité en septembre 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse
“Excellent et très chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Dîner en amoureux parfait. Services et plats excellents et très bons conseils sur les vins (que nous avons pris au verre).
La déco moderne de la salle est très bien (la Terasse n'était pas encore ouverte, il neigeait un 1er avril !).
À recommander pour une très bonne table et chic (donc budget en conséquence mais tout à fait justifié quand on aime les bonnes et belles choses).

• Visité en avril 2013
Trois-Rivieres, Canada
“Cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'y ai mangé un excellent plat de canard. Les langoustines étaient savoureuses, selon mon conjoint. Très belle vaisselle personnalisée sous le thème de la musique. Il est difficile de se prononcer sur le service puisque nous y avons souper tôt et étions seuls dans le restaurant...nous avons donc été très bien servis. C'est plutôt dispendieux, mais de très bonne qualité.

Visité en octobre 2012
Bruxelles
“Excellent, superbe vue de la te mais pas donné”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Elégant restaurant, choisissez de préférence la terrasse (lampe chauffante pour les frileux), la vue est superbe, les mets sont raffinés, les portions pas énormes mais suffisantes, le service est impeccable. Dommage que les prix ne soient pas plus doux...

“Bon restaurant, mais pas le meilleur, faibles quantités...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Un bon restaurant, où la musique au piano est agréable.
Nous avons opté pour le menu dégustation, les portions sont réellement trop faibles, c'est assez désagréable, et cela se retrouve également dans le service des vins au verre (moins de 8cl...).
Le service est également amateur, peu souriant.
A noter qu'il s"agit d'un restaurant d'hôtel, ceci expliquant peut-être cela.

Les voyageurs ayant consulté Coda Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Coda Restaurant ? Partagez vos expériences !