“une belle surprise”

Classé n° 119 sur 5 589 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié: 4 mars 2013

Prague n'est pas la ville idéale pour les serveurs "chaleureux". Pourtant ce restaurant fait figure d'exception, les serveurs nous ont mis à l'aise, l'un d'entre eux s'essayait même au français, et nous avons bien mangé, à des prix assez incroyables (Soupe+plat+soda pour environ 10 euros par personne si je ne m'abuse). J'y ai goûté une spécialité tchèque au porc, ainsi que le Goulash. On y est retourné! très bon!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurace Stoleti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2013

Une cuisine légère et inventive, un personnel aimable et stylé. Un bon rapport qualité/prix. Nous avons apprécié les mets copieux et bien présentés.

Avis publié: 20 février 2013

Dans l'ensemble tout était correct, le menu est en français, le personnel fait l'effort de parler français, les plats sont intéressants. Simplement, quelques petits détails qui ne nous ont pas convaincus, d'où ce classement.

Il s'agit d'un restaurant recommandé par le Guide Vert, nos voisins immédiats étaient des français, il y a mieux pour le dépaysement. Cela dit, c'est le cas de très nombreux autres restaurants, donc ce n'est pas un critère des plus objectifs.
Le bémol à vrai dire concernait les plats, l'accompagnement des deux assiettes (légumes variés et potatoes) était des légumes surgelés. Il s'agit effectivement d'un quartier touristique, d'un restaurant à touristes mais on oublie parfois que les touristes aiment aussi les bons produits! Cela dit, l'entrée et la viande étaient tout à fait corrects, je pense qu'il faut bien choisir les plats.

Cet avis n'engage que moi, la meilleure chose à faire est de le tester par vous même :)

Avis publié: 3 janvier 2013

Beaucoup de restos étant fermés le 25 décembre soir, notamment celui où on devait aller initialement, nous sommes entrés au Stoleti, resto que j'avais également repéré sur ce site. L'accueil dans la petite salle fut courtois. Le serveur s'est avéré être présent à notre service, sans être pot de colle, ce qui fut très agréable. La carte était en français, chose bien appréciable. Il est à noter que les plats sont vendus sans accompagnement, qu'il convient de rajouter lors de la commande. Lorsque les plats sont arrivés, les assiettes étaient garnies convenablement, sans être trop copieuse. Pour ma part ma commande était constituée d'une pièce de boeuf saignante, assaisonnée à la perfection, servie avec une mousse de pomme de terre légèrement sucrée se mariant bien avec le salé de la viande, le tout accompagné de "potatoes" comme on dirait chez Mac Do, mais bien meilleures. Je me suis régalé. J'ai pris ensuite le dessert du jour, des gros gnocchis sucrés chauds accompagnés de confiture de myrtilles. J'ai failli lécher l'assiette.
Bref on a bien mangé et pour à peine plus de 35€ pour trois personnes pour plat + dessert + boisson. Un bon rapport qualité / quantité / prix. A essayer lors d'un séjour à Prague.

Avis publié: 29 décembre 2012

Un peu à l'écart, une adresse à retenir! On y mange très bien, les prix sont corrects, le service efficace et la cuisine est somptueuse et authentique. Laissez vous tenter! Nous, on reviendra c'est sur!

Les voyageurs ayant consulté Restaurace Stoleti ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurace Stoleti ?