“Une bonne adresse juste à la porte !!” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurace Stoleti

Restaurace Stoleti
Classé n° 118 sur 5 033 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Nantes, France
“Une bonne adresse juste à la porte !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Logeant au Cloister Inn, nous avons mangé deux soirs au Stoleti, recommandé par l'hôtel.
A juste titre : accueil courtois, cuisine savoureuse et bien présentée - ah, la glace au yaourt! - service rapide, au moins jusqu'à 22h, mini terrasse sur le trottoir d'une rue très calme...
Les vins locaux sont un peu forts pour notre goût, mais tentez un verre assorti à votre plat.

La salle est petite... mais en cache une autre beaucoup plus grande à l'arrière. La décoration, annoncée sur l'enseigne, est moderne et originale.
Cerise sur le gâteau : non fumeur à l'intérieur.

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un accueil chaleureux et des plats corrects”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Passant devant tous les matins, on s'est laissé tenté un soir. L'accueil était très agréable, service aux petits oignons. Bons vins même si le verre de vin rouge était un peu trop chaud (il faisait 34° ce jour là donc circonstances atténuantes on va dire), ce qui était le cas dans de nombreux autres restos d'ailleurs.

Un peu déçu des plats. Le boeuf était saignant, une belle portion mais un peu dur. Les potatoes étaient je pense surgelés, ma copine avait pris un plat à base de quinoa quelle a apprécié. Dessert fraises ice cream donc classique c'est toujours bon en période de canicule.

Au sortir de la soirée je l'aurais mieux noté mais après réflexion, c'est correct sans plus. Bien pour un midi pas pour le diner et ils ont encore une bonne marge de progression dans l'assiette. Niveau service c'était parfait.

• Visité en juillet 2013
Tilff, Belgique
“Adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions sélectionné cette adresse dans notre guide ""Un grand week-end à Prague" et nous avons été ravis.
Les serveurs très sympas, le calme à proximité du centre ville, l'impression d'être dans un endroit protégé du bruit et de l'agitation. Un excellent riesling tchèque, de la viande très tendre et un dessert à déguster jusqu'à la dernière miette, que souhaiter de mieux...

• Visité en avril 2013
Val-d'Oise, France
“À découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

C'est un charmant restaurant dans une petite rue calme de la vieille ville, à quelques pas du cœur de Prague.
On y dine dans une jolie salle non fumeur, d'une cuisine agréable servie avec une grande gentillesse par un personnel très professionnel. Une adresse à retenir.

• Visité en avril 2013
COURBEVOIE
“une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Prague n'est pas la ville idéale pour les serveurs "chaleureux". Pourtant ce restaurant fait figure d'exception, les serveurs nous ont mis à l'aise, l'un d'entre eux s'essayait même au français, et nous avons bien mangé, à des prix assez incroyables (Soupe+plat+soda pour environ 10 euros par personne si je ne m'abuse). J'y ai goûté une spécialité tchèque au porc, ainsi que le Goulash. On y est retourné! très bon!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurace Stoleti ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurace Stoleti ? Partagez vos expériences !