“Très bon”

Classé n° 196 sur 5 854 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon restaurant et un serveur très chouette!
nous avons essayé un vin du pays "ANDRè" comme conseillé par le serveur, c'était un super bon vin rouge!!!

Écrire un avisAvis (1 254)

197201 avis sur 1 255

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Qualité de service impeccable. Très bons mets. Globalement je mets 5.
Ma seule réserve serait au niveau des apéritifs et digestifs, pas de la meilleure des qualités.

Avis publié : 17 septembre 2013

Restaurant qui propose une cuisine locale et plus dans un cadre chaleureux avec des serveurs efficaces et accueillant.
Les plats sont bien présentés et savoureux.
La liste des vins n'est pas très longue mais suffisante pour y trouver un vin à votre goût.
Dans la périphérie du vieux Prague, ce restaurant mérite que l'on fasse un détour pour s'y rendre.

Avis publié : 15 septembre 2013

Restaurant très agréable avec un personnel accueillant.
La carte est variée avec des mets succulents.
Que du bonheur!!!

Avis publié : 25 août 2013

excellent repas traditionnel mais nous avons attendu presque une heure avant d'etre servi. Le personnel est très sympathique

Les voyageurs ayant consulté Restaurace Stoleti ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurace Stoleti ?