“Très correct”

Classé n° 119 sur 5 589 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié: 8 mai 2014

Petit restaurant offrant une cuisine locale et internationale d'un bon niveau mais avec des prix raisonnables, serVice professionnel, peu être vite full.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurace Stoleti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

A quelques minutes du Pont St Charles, restaurant traditionnel (mais ce n'est pas une brasserie) offrant des plats bien travaillés et très bons.
Nous avons pris du veau avec épinards et fromage italien, et de la dinde avec une sauce au fromage. Au dessert, les profiteroles aux fruits rouges valent le coup.
Seul petit bémol: le fromage de chèvre de notre toast en entrée, ne ressemblait pas vraiment au chèvre auquel nous sommes habitués...
Bref, adresse à conserver et à essayer lors d'un passage à Prague.

Avis publié: 18 mars 2014

Personnel très sympa, un serveur parle même un peu français. Pour les amateurs de gibier, il y avait du cerf, excellent. Et les desserts sont aussi bons que signalés dans le guide du routard (profiteroles !)

Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons suivi les conseils de Routard en nous rendant dans ce restaurant un soir de notre séjour à Prague, un seul mot: excellent! De l'assiette à l'accueil, Stoleti à tout bon. Nos plats étaient succulents, raffinés tout en étant copieux... bref nous avons été conquis! Je le recommande les yeux fermés.

Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Les conseils du petit guide Michelin+ les avis Tripadvisor nous ont conduit à cette excellente adresse lors de notre séjour à Prague! Resto dans une petite rue, il faut le connaître pour s'y rendre (loin des rues touristiques mais tout proche du Pont Charles). Accueil parfait, on s'occupe de vos vestes à l'entrée et laissez-vous guider dans la 2ème salle du restaurant par le serveur qui vous apportera les cartes en français svp! Repas excellent nous avons goûté la spécialité "le goulasch" ainsi que la glace au yaourt et fruit rouge (de très jolies présentations et plats copieux pour un soir). Très bon rapport qualité/prix pour un français même si ce n'est certainement pas le resto le moins cher de Prague mais tout est là alors n'hésitez ABSOLUMENT pas!

Les voyageurs ayant consulté Restaurace Stoleti ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurace Stoleti ?