“Endroit bien agréable”

Classé n° 118 sur 5 632 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 12 juin 2014

Petit restaurant cosy dans une rue calme pas loin du pont Charles. La salle est sympathique, joliment décorée, on s'y sent bien. Service souriant et charmant. Plats variés, simples et copieux, le tout reste classique mais bien cuisiné. Bons desserts aussi. les prix sont raisonnables.

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons fait ce resto à l'occasion d'un dîner. Attention on du arriver avant 20h on a eut la dernière table, le dernier plat du jour et le dernier dessert du jour... restaurant très prisé et pour cause... Très bonne qualité pour un prix très raisonnable. Viandes excellente et dessert divin! Un de nos meilleurs restaurants fait à prague.

Avis publié : 21 mai 2014

Il était presque 15h lorsque nous avons toqué à la porte du Restaurace Stoleti, qui nous a tout de même accueilli!...
Très bonne cuisine (surtout les plats de viande farcie).
Service poli.

Avis publié : 8 mai 2014

Petit restaurant offrant une cuisine locale et internationale d'un bon niveau mais avec des prix raisonnables, serVice professionnel, peu être vite full.

Avis publié : 27 avril 2014

A quelques minutes du Pont St Charles, restaurant traditionnel (mais ce n'est pas une brasserie) offrant des plats bien travaillés et très bons.
Nous avons pris du veau avec épinards et fromage italien, et de la dinde avec une sauce au fromage. Au dessert, les profiteroles aux fruits rouges valent le coup.
Seul petit bémol: le fromage de chèvre de notre toast en entrée, ne ressemblait pas vraiment au chèvre auquel nous sommes habitués...
Bref, adresse à conserver et à essayer lors d'un passage à Prague.

Les voyageurs ayant consulté Restaurace Stoleti ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurace Stoleti ?