“bonne adresse”

Classé n° 208 sur 6 047 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 2 avril 2018

Suivant les recommandations de notre hôtel , nous avons profité d'un agréable moment en famille ( 2 fois lors de notre séjour ) . Accueil chaleureux et sympathique . Plats simples et et cuisine locale délicieuse .Restaurant dans une petite rue loin des "pièges à touristes " et connu des pragois . Ne pas hésiter à pousser la porte

Écrire un avisAvis (1 312)

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Restaurant moyen, accueil sympathique, WiFi gratuit, cadre sans plus et loin de la place principale

Note plutôt agréable dans son ensemble

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous avons suivi en bon touristes le petit guide vert et n’avons pas été déçus. Nous nous sommes présentés sans réservation mais cela n’a pas posé problème. L’accueil est chaleureux et soignés tout comme le service.
Les plats sont variés et très bons pour un prix très abordable. Rien à redire !

Avis publié : 24 mars 2018

Très bonne cuisine locale, belles portions assez copieuses. Service agréable et sympathique. Cadre agréable lui aussi. Excellent rapport qualité-prix.
Nous avons passé un bon moment.
Les desserts sont aussi très bons et fins.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Les serveurs sont très agréables et le service de très bonne tenue. Bonne cuisine. Prix correct.
Situé pas très loin du pont Charles. Assez central.

Les voyageurs ayant consulté Restaurace Stoleti ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurace Stoleti ?