“Très bon et très belle vue depuis la terrasse .”

Terasa u Zlate Studne
Classé n° 18 sur 5 586 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Quartier : Hradčany/Letná
Avis publié: 28 mai 2014

En vacance à Prague nous avons réservez dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu !! Dans le quartier du château en hauteur se trouve l'hôtel avec son restaurant à la fin d'une impasse, vraiment en dehors du tourisme, le menu dégustation de 8 plats est très bien exécuté , quantité parfaite, très bon différent pain, et si vous prenez avec le vin, un verre à chaque plat de vins tchèque très bien sélectionnés et servis pas radin sur le niveau dans le verre!! En bref le service est très attentionné et professionnel . La vue de la terrasse est exceptionnel sur tout Prague . Voilà allez y !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Terasa u Zlate Studne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

En fin de séjour, la terrasse offre un délicieux panorama de la ville. On emporte avec soi de beaux souvenirs tout en dégustant un bon repas. Le service est attentif et les préparations sont d'un bon niveau. Évitez toutefois la proposition de jambon de Prague, celui de la place de la vielle ville est meilleur. Pour tout dire ce plat sympathique et populaire n'a d'ailleurs, à notre avis, pas sa place dans ce type de restaurant. Le vin de Moravie, au verre, est tout à fait honorable. En conclusion un bon moment de cuisine agréable et la vue sur Prague devrait vous ravir.

Avis publié: 8 mai 2014

Restaurant découvert par hasard, en montant vers le château par les jardins terrasses. Expérience superbe, menu gastronomique délicieux, personnel accueillant et charmant et surtout un vue à couper le souffle sur les toits de Prague, un des plus beaux panoramas qu'on peut imaginer... Pensez à réserver pour avoir une place le plus proche possible de la vue ! Je recommande vraiment !

Avis publié: 9 janvier 2014

Pour surprendre ma femme, j'avais réservé ce restaurant dont la vue embrasse tout Prague. Nous n'avons été aucunement déçu. Le restaurant et situé au dernier étage d'un hotel de luxe situé au fond d'une belle impasse pavée. Nous avions une table près de la baie vitrée avec une très belle vue sur Prague. Nous avons pris le menu dégustation en accord mets et vins (environ 150€) qui a tenu toute ses promesses chaque plat était excellent et accompagné des vins tchèques de qualité ( endehors du champagne Taittinger et du brandy). Sans aucun doute une des meilleures tables de Prague.

Avis publié: 23 novembre 2013 par mobile

Magnifique vue sur la ville depuis la terrasse panoramique. Excellente qualité de la nourriture et des vins.
Il s'agissait d'un dîner dans le cadre d'un événement, je ne peux donc pas juger du niveau de prix.

Les voyageurs ayant consulté Terasa u Zlate Studne ont aussi consulté

Vous connaissez Terasa u Zlate Studne ?