“Bonne adresse”

Malostranska Beseda
Classé n° 271 sur 5 820 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 29 septembre 2013

Emplacement très agréable, ambiance décontractée. Nous étions installés à l'intérieur, mais la salle largement vitrée permet une vue sur la place très animée. Nous avons apprécié un excellent goulash, servi bien chaud, et relativement rapidement. Bonne adresse!

Écrire un avisAvis (1 067)

Avis publié : 8 septembre 2013

Le restaurant est bien placé juste en face de l'église Saint Nicolas. Nous avons mangé sous les halles, chauffées en ce début de mois de septembre. La salle intérieure peut manquer d'authenticité. Les plats sont très bons et typiques. Le service est très agréable.

Avis publié : 12 décembre 2012

Conseillé par un serveur d'un autre resto complet, nous n'avons pas été déçu. Excellent rapport qualité prix, déco pas typique certes mais les plats sont nickels.

Avis publié : 7 décembre 2012

Recommandé par le réceptionniste de l'Hôtel Charles, nous n'avons pas été déçu. Rapport qualité-prix excellent. Tramway à la sortie, une très belle découverte.

Avis publié : 19 novembre 2012

Il s'agit d'une brasserie appartenant à la chaîne "Pilsner Urquell". Elle est située à 5 minutes du pont Charles côté château. On retrouve à l'entrée la même cuve de brassage que dans les brasseries "Kolkovna" ou encore "Olympia", mais le reste de la décoration reste à mon goût beaucoup moins réussi (moins de charme), on a plus l'impression de se trouver dans un restaurant que dans une brasserie typique. Je m'y suis rendu en soirée et question service, correct et dans un bon anglais. La carte est présentée de manière moderne, elle manque peut-être d'authenticité. J'ai choisi du canard, rien à dire, bien préparé, idem pour le choux ou encore les gnochis maison (quelle bonne idée ces petits gnochis en lieu et place de ces grands knedelis caoutchouteux). Rapport qualité-prix correct pour cette partie de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Malostranska Beseda ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Malostranska Beseda ?