“micro assiettes pour maxi prix”
Avis sur U Cisaru

U Cisaru
Classé n° 3 959 sur 5 427 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe centrale, Europe de l'Est
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Hradčany/Letná
Nantes, France
“micro assiettes pour maxi prix”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Malgré les piètres avis lus sur Tripadvisor, que je suivrai à la lettre désormais, j'ai tenté un diner, attirée par la salle et une effigie du brave Soldat Chveik attablé... Après une soupe qui tenait dans une petite tasse, j'ai pris une salade de tomates composée de quelques demi-tomates cerise et microboules de mozarella. J'aurais dû annuler le reste de mon repas après l'arrivée du premier plat. Avec un strudel aux pommes crues, j'ai été facturée 720 couronnes tchèques, soit 43 euros environ. Et en plus pas de paiement par carte. Extravagant... Un restaurant à fuir absolument...

• Visité en juillet 2011

Francilien
“Il y a sans doute mieux ailleurs”
Avis écrit le 3 octobre 2010

Le restaurant est conseillé dans un guide et donc nous avons décidé de le tester pour le déjeuner (après la visite du château).
De façon surprenante, nous sommes seuls dans la salle à part une vieille tchèque dans un coin. Jolie salle. Accueil et service correct quoique un peu lent (alors que nous sommes seuls !).
Nous commandons deux bières et deux goulash (240 couronnes le plat, il coûte moins cher ailleurs mais on paie aussi l'emplacement du restaurant...). Qualité des plats: correcte.

labenne
“passez votre chemin”
Avis écrit le 28 mai 2009

la carte est en français, ça nous paraissait rassurant, mais le prix élevé pour un repas du midi et une assiette peu remplie, une bière chère... nous donne pas envie d'y retourner. je comprends mieux pourquoi certaines terrasses de resto sont bondées... de gens qui prennent un verre, regarder ceux qui mangent me parait plus utile. on y est allé car on avait faim, après le grand tour chateau, novy smet et loreta, et c'est le premier en revenant... alors cherchez mieux plus loin, là c'est trop le piège à touriste

Les voyageurs ayant consulté U Cisaru ont aussi consulté

Vous connaissez U Cisaru ?