“Il y a sans doute mieux ailleurs”
Avis sur U Cisaru

U Cisaru
Classé n° 4 050 sur 5 507 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Hradčany/Letná
Francilien
“Il y a sans doute mieux ailleurs”
Avis écrit le 3 octobre 2010

Le restaurant est conseillé dans un guide et donc nous avons décidé de le tester pour le déjeuner (après la visite du château).
De façon surprenante, nous sommes seuls dans la salle à part une vieille tchèque dans un coin. Jolie salle. Accueil et service correct quoique un peu lent (alors que nous sommes seuls !).
Nous commandons deux bières et deux goulash (240 couronnes le plat, il coûte moins cher ailleurs mais on paie aussi l'emplacement du restaurant...). Qualité des plats: correcte.

labenne
“passez votre chemin”
Avis écrit le 28 mai 2009

la carte est en français, ça nous paraissait rassurant, mais le prix élevé pour un repas du midi et une assiette peu remplie, une bière chère... nous donne pas envie d'y retourner. je comprends mieux pourquoi certaines terrasses de resto sont bondées... de gens qui prennent un verre, regarder ceux qui mangent me parait plus utile. on y est allé car on avait faim, après le grand tour chateau, novy smet et loreta, et c'est le premier en revenant... alors cherchez mieux plus loin, là c'est trop le piège à touriste

Les voyageurs ayant consulté U Cisaru ont aussi consulté

Vous connaissez U Cisaru ?