“bonne adresse, cuisine typique, excellent rapport qualité prix”
Avis sur Provaznice

Provaznice
Classé n° 226 sur 5 427 Restaurants à Prague
Cuisines : Bar, Européenne, Pub, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Cruas, France
“bonne adresse, cuisine typique, excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons déjeuné tardivement (15h), donc l'établissement n'était pas bondé .... mais de nombreuses tables étaient déjà réservé pour le soir.
Des menus en français sont proposés, cela simplifie le choix.
Le personnel est souriant et rapide.
Nous avons mangé une assiette praguoise (1 300 g pour 2 - 5 viandes) pour moins de 15 €.
La bière était bonne comme partout à Prague.
L'établissement fait d'une suite de salles voutées décorées est vraiment sympa, l'ambiance est animée et chaleureuse. Les prix sont modiques, le service était compris.

• Visité en janvier 2014

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Élancourt, France
“idéale ambiance locale”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Pause déjeuner dans un quartier très animé. Taverne animée, nous avons partagé une table comme ça se fait beaucoup à Prague.
Cuisine tchèque typique, de bonne qualité.

Visité en décembre 2013
“I am just loving it !!!!”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Après une semaine de Noël de vacances à Pragues et l'essai de dizaines de restaurants tchèques mon choix est fait : le U Provaznice est mon préfère !
J'y ai déjeuné 4 fois ; à deux avec mon mari ,en famille ,avec ma fille...
Toujours un très bon accueil d'ailleurs bien meilleur le soir que le midi. Il y'a une carte en français si besoin.
J'ai bcp aime leur spécialités de Noël : roulade de dinde fourrée aux marrons ou avec des excellentes mashed potatoes et du choux rouge cuit en supplément.
Ils ont plein de suppléments bon marche 35k dont les meilleures quenelles praguoises ou rostis à l'ail.
Les brochettes de poulets,l'aloyau aux airelles ou le poulet fourre au fromage bleu local sont aussi très bons. Les prix sont imbattables compter environs 135/150k pour le plat!
Je recommande vivement leur dessert typique de beignets non gras avec de la compote de prune et une sorte de soured cream. Petit appétit s'abstenir 85k! C'est pas aussi bien qu'un bon apfenstrudel mais pas loin c'est pour dire
En plus ils nous ont offerts les traditionnels petits gâteaux de Noël.
Je recommande donc très vivement ce restaurant surtout le soir. Très bon et prix très très corrects.

Nantes, France
“Bien et sympa”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Une équipe sympathique qui vous propose une carte en français. Cuisine bonne et copieuse mais pas très raffinée.

• Visité en novembre 2013
“Correct, mais sans plus”
Avis écrit le 29 octobre 2013

La qualité de la cuisine n'est pas extraordinaire mais c'est pas mauvais (je n'ai goûter qu'un plat). Cuisine tchèque. Les prix sont en revanche très corrects, même bon marché. L'accueil et le service sont plutôt bien, la décoration de la salle sympa. Dommage qu'il n'y ait pas un très grand choix dans la carte, notamment par rapport à d'autres restaurants typiques.
Ce restaurant est quand même à retenir pour les petits budgets désirants goûter à la cuisine locale.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Provaznice ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Provaznice ?