“De surprise en surprise...”
4 sur 5 bulles Avis sur Luka Lu

Luka Lu
Classé n° 173 sur 5 372 Restaurants à Prague
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Croate, Europe centrale, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Lausanne, Suisse
“De surprise en surprise...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

En passant sur le trottoir dans le quartier du "Mala Strana", j'ai remarqué l'enseigne de l'établissement qui laissait penser - au premier coup d'oeil - à un restaurant asiatique, super je tente. Une fois assis à l'intérieur je regarde la carte et m'aperçois que la cuisine est en fait balkanique, surprenant. Je me dis au final pourquoi pas et j'ai eu raison :-) Le vin commandé au dl était macédonien, plutôt pas mal, le plat de légumes et de viande épicé comme il se doit, bref tout était très bon. A relever encore la décoration intérieure très intéressante, surtout au plafond. Les prix sont un peu chers pour Prague mais on paie quelque part une différence qui en vaut la peine. Je me contente de la mention "très bien" car le plat était bon mais restait franchement très basique dans son ensemble. A bientôt :-)

• Visité en mai 2012

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Angers, France
“agréables soirées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Niché au fond d'une ruelle, ce restaurant mérite d'être découvert pour sa cuisine, son ambiance et son décor évoquant les pratiques alchimistes et ésotériques sans effrayer le client. Attirés par l'annonce d'une soirée musicale de mélodies de la Renaissance et contemporaines données par un trio de musiciennes (Puellae de Bohemia: magnifiques), nous y sommes retournés pour écouter un duo de guitares country. Seul regret, nombreux clients fumeurs, ce qui gâche la dégustation de la cuisine tchèque.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Luka Lu ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Luka Lu ?